1 an déjà !

By on 10/03/2012

 

Fashion-spider

Mercredi 15 Janvier 2012, Fashion-spider a  fêté son anniversaire dans le superbe cadre classé monument historique du XIXème siècle, le café Carmen. Ce nom a été choisi en l’honneur de l’Opéra du compositeur Georges Bizet, qui y vécu. La légende raconte que cette œuvre  fut écrite ici même. Cet hôtel particulier est devenu par la suite une maison close et, depuis sa réouverture récente, un haut lieu des nuits Parisiennes.

Le Café Carmen photo Stylin'co

Pour l’occasion, sa célèbre cage dorée a été transformée en photocall  très « spider », où les invités ont pu donner  libre court à leur imagination pour prendre la pause.

Les « Bretzelettes »de Bretzel Love, habillées par la Maison On aura tout vu, ont une fois de plus fait l’unanimité auprès de tous les convives, en distribuant les plus « fashion »de tous les bretzels.

Les Bretzelettes de Bretzel Love photo Arno Ferrié

C’est dans cette atmosphère festive que votre blog préféré  a été ravi d’accueillir ses invités sous les décibels de Dj Cand’ICE .

Dj Cand'Ice par on aura tout vu photo Arno FerriéFashion-spider est heureux de vous faire partager ses moments.

 

Textes: Frédéric Blanc Photos: Arno Ferrié pour L’ambiance de la Soirée, Juliette Deschodt pour le Photocall, Felix Sinpraseuth pour ses polas et Olesya Okuneva Stylin’co

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *