AgeLOC Galvanic Body Spa Trio pour un corps plus ferme

By on 23/08/2018

Afin de répondre à la problématique du relâchement de la peau, Nu Skin, le spécialiste de la beauté vendue en e-commerce, apporte une solution à toutes celles et ceux, qui souhaitent un aspect plus lisse, grâce au soin révolutionnaire : ageLoc Galvanic Body Spa Trio.

 

Simple d’utilisation, ce système est constitué de trois soins à utiliser en synergie pour récupérer un corps visiblement raffermi et regalbé, de façon indolore. Loin des méthodes qui pincent, vibrent, chauffent ou malaxent douloureusement, façon « palper/rouler », Nu Skin corrige et améliore sans souffrir.

A destination de tout le monde*, l’ageLoc Galvanic Body Spa s’utilise sur une peau saine en 3 gestes avec :

-AgeLOC Body Shaping qui s’applique généreusement sur chaque zone à traiter : cuisses, ventre, bras, fesses. A chaque utilisation, extraits de cacao et d’algues aident à lisser la peau d’orange, en activant la dégradation des graisses. L’aspect «  taule ondulée » s’uniformise, le galbe revient à vue d’œil, les contours semblent resculptés. Ce « bodybuilder cutané » intervient juste avant la séance de massage

AgeLOC Galvanic Body Spa, sans fil, poids plume de forme ergonomique, il tient dans la main. Facile à utiliser, il concentre la technologie de pointe « galvanique » conçue pour décupler l’efficacité de l’ageLOC Body Shaping Gel.

L’appareil gère la diffusion des courants galvaniques qui adaptent automatiquement leur intensité selon la personne, tout en veillant au parfait chronométrage de la séance.

Il s’utilise trois fois par semaine pour un massage de cinq minutes par zone à traiter, en réalisant des mouvements circulaires en douceur, rythmés par des petits bips signalant une bonne utilisation. L’humidification de la main permet de servir de conducteur.

A mini machine, effets maxi : le courant qui lisse et lifte permet aussi de purifier et rafraîchir la peau.

-AgeLoc Dermatic Effects, pour une action remodelante et hydratante, s’applique immédiatement après le massage. Il infuse une addictive et dynamique sensation de fraîcheur instantanée. Sa principale action invisible réside dans sa batterie d’actifs, qui agit à long terme avec le complexe ageLoc, qui booste la fermeté en aidant à préserver l’aspect de la jeunesse, ainsi que l’extrait d’hibiscus dont les lipides anti-oxydants combattent radicaux libres et capitons de cellulite, l’extrait de miel destiné à parfaire le lissage et l’acide hyaluronique qui repulpe la peau à force de capter l’hydratation.

Enfin la formule augmente l’énergie cellulaire qui permet à la surface cutanée de retrouver son éclat naturel. Une technologie optique de pointe assure les finitions de cette remise en beauté : imperfections et marques de l’âge sont littéralement lissées.

Nu-Skin_ageLOC_Galvanic_Body_Spa

AgeLOC Galvanic Body Spa n’est pas un remède miracle pour vous faire perdre du poids, pour cela, seule une alimentation équilibrée est requise. En revanche son système révolutionnaire est votre meilleur allié pour une peau plus ferme et des contours plus dessinés. Afin de l’acquérir, rendez-vous sur le www.nuskin.com .

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *