AgeLoc LumiSpa pour un nettoyage de peau en profondeur à domicile

By on 15/02/2018

En matière de beauté et de soin, la question du nettoyage est primordiale. En bâclant cette étape, la peau s’en ressent et malgré les crèmes ou le maquillage, le teint devient terne. Afin d’assurer cet incontournable de la beauté, Nu Skin, l’entreprise américaine fondée en 1984, leader sur le marché des soins de l’épiderme et anti-âge, propose ageLOC LumiSpa.

 

Ce système révolutionnaire à destination des femmes et des hommes, possède une double action qui nettoie la peau du visage en profondeur tout en la lissant. Il élimine en douceur, mais en profondeur, la pollution environnementale, les impuretés ou encore le maquillage, grâce à son action nettoyante brevetée. Il apporte de nombreux bienfaits à la peau en la rendant plus lisse et plus douce dès la première utilisation. Doté d’un embout en silicone doux, un « normal » et un « ferme », selon le type de peau, il s’utilise avec le gel nettoyant ageLoc LumiSpa Cleanser qui agit efficacement en purifiant la peau sans l’agresser.

Lumisp_NuSkin

Différente des autres brosses nettoyantes par sa capacité d’action en profondeur, elle rend la peau plus éclatante, plus lumineuse tout en réduisant efficacement la taille des pores tout en éliminant les cellules de peau morte sans pour autant agresser la peau. Cette action est due aux mouvements de rotation de l’embout en silicone non abrasif, qui est programmé avec une fréquence précise, adaptée à un nettoyage complet permettant d’exfolier la peau tout en la rendant plus douce en améliorant l’éclat du teint.

Pour compléter l’action de la brosse, Nu Skin propose la gamme de gel nettoyant ageLOC LumiSPA Cleanser formulée spécialement pour assurer un contact optimal et une répartition sur la surface de la peau, ainsi que pour une meilleure efficacité de la tête en silicone du LumiSpa. Elle se décline selon les types de peaux : normales, mixtes, sèches ou grasses.

ageLOC_LumiSpa_NuSkin_Gel_Nettoyant

Pour un résultat optimal Nu Skin conseille d’utiliser l’ageLoc LumiSpa matin et soir durant deux minutes à chaque fois. Le matin, il favorise un teint frais, lisse et radieux, quant au soir il nettoie en profondeur tout en favorisant une meilleure pénétration de la crème de nuit.

Le système ageLoc LumiSpa, est au prix recommandé de 211,20 €, il est vendu avec la brosse, un embout en silicone, un socle de recharge ainsi que le gel nettoyant. Il est étanche et permet une utilisation sous la douche. Son autonomie est d’environ deux semaines.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *