Alicia Keys en On Aura Tout Vu Couture pour le WE Day Californie

By on 16/05/2017

Confidentielle en France, la maison de couture On Aura Tout Vu s’est forgée une sérieuse renommée aux Etat-Unis grâce aux stars américaines qui ont bien compris que la mode française ne se limite pas à quelques marques et ont saisi le potentiel des deux créateurs proches des arts pour leur imaginer des tenues de scène à la hauteur de leur talent.

 

Pour son concert du 27 avril 2017 en l’honneur du WE Day au The Forum à Inglewood en Californie, la chanteuse, à la renommé mondiale, Alicia Keys a choisi d’apparaître dans une veste en broderies de perles et de nacre issue du dernier défilé couture « Otohimé » printemps-été 2017 d’ On Aura Tout Vu dessinée par Livia Stoianova et Yassen Samouilov. Fait dans les ateliers parisiens de la maison, ce modèle réalisé en partenariat avec les textiles de la région de Tango au Japon est le résultat d’une collaboration de savoir-faire entre l’orient et l’occident en complète adéquation avec une mode aux inspirations mondiales.

Alicia_Keys_en_On_Aura_Tout_Vu_au_WE_Day_California_©_Jim_Ruymen_UPI

Le We Charity, anciennement Free The Children, est un mouvement mondial de développement et d’autonomisation des jeunes, créé en 1995 par les défenseurs des droits de l’homme Craig et Marc Kielburger. A l’origine organisé une fois par an, le We Day est passé d’un seul événement annuel au nombre de 14, réunissant les plus grandes stars de la musique pour des concerts dans des stades à travers les Etats-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.

Alicia_Keys_We_Day_Californie_2017_Veste_on_Aura_tout_Vu

En plus de cette présence sur scène avec Alicia Kyes, les créations On Aura Tout Vu se sont également fait remarquer quelques jours plus tard avec la chanteuse Cassie lors de la soirée du Met Ball 2017 au travers d’une jupe très imposante, issue de la collection automne-hiver 2016-17, entièrement composée d’une broderie de strass et pailles en plastique dont la réalisation réside dans un secret de fabrication détenu par les ateliers de la maison.

Cassie_wearing_ON_AURA_TOUT_VU_MET_BALL_2017Cassie et P Diddy

Il est sûr qu’il ne faudra pas attendre longtemps pour découvrir de nouvelles tenues inédites dans les semaines à venir sur d’autres personnalités de la scène artistique mondiale.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *