Andrea Crews fête ses 10 ans

By on 16/12/2012

Né en 2002 au Palais de Tokyo lors d’une performance de l’artiste Maroussia Rebecq, le label Andrea Crews n’a cessé d’explorer son concept de base : valoriser les vieux vêtements, recycler les poubelles de la mode pour concevoir de nouveaux vêtements et ainsi proposer une mode engagée.

Preuve de son militantisme anti fashion  et de la dictature des grands groupes, on retient son plus grand happening au nom évocateur : Burning Vogue , voulant dénoncer la suprématie du papier glacé.

Campagnes Andrea Crews

Loin de se contenter d’exister seul, ce collectif s’est également associé avec de grands noms comme le géant Japonais Uniglo.

La marque a choisi Paris pour fêter ses 10 ans, au travers  d’un défilé conceptuel à l’hôtel L140, au pied de la Butte Montmartre, avec pour originalité une chambre unique dont les vitres se givrent à volonté.

Pour les fans, à noter la sortie du livre retraçant les 10 ans de la marque au travers ses campagnes  pub pour le moins artistiques et engagées.

Couverture du live 10 ans Andrea Crews

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