Badines remet le Libertinage au goût du jour

By on 08/02/2017

Athéna Montuoro s’est donnée au travers de sa ligne ultra féminine Badines la mission de faire de la sexy attitude son cheval de bataille. Pendant qu’elle se prêtait au jeu de la séduction, elle a eu l’idée de sa collection en se disant que ce serait tellement plus glamour si son soutien-gorge s’ouvrait devant. A partir de ce moment, elle commence à imaginer des lignes sensuelles et délicates pour magnifier les femmes et révéler leur délicieuse malice.

BADINES_soutien-gorge_Bal_Masque

Le subtil mélange de modernité, de confort et d’espièglerie avec l’ouverture sur le devant, pour la majeure partie des soutiens-gorge, permet de les mettre avec plus d’élégance tout en surprennent les messieurs, avec l’ajout des coupes sublimant les courbes naturelles du corps, cette ligne une véritable ode à la séduction. Amoureuse du savoir-faire, la créatrice a choisi avec soin des usines au Maroc pour la fabrication, tout en ne faisant aucune concession quant au choix des matières délicates et de qualité avec la dentelle de Calais et les broderies Suisses.

Pour cette saison Badines décline 3 lignes judicieusement baptisées Bal masqué, Colin Maillard et Bagatelle en clin d’œil au libertinage d’autrefois.

Bal Masqué joue sur les harmonies de couleurs rose pale et champagne pour une ligne douce et moderne dans laquelle la broderie haut-de-gamme apporte une touche romantique.

BADINES_Bal_Masque

Colin Maillard, essentiellement composé de dentelle de Calais Leavers, gage de qualité et de finesse, est pensée dans un esprit couture haut-de-gamme plein de sensualité et de volupté apportant une présence magnétique à celles qui l’arborent.

BADINES_Colin_Maillard

Bagatelle invite à la beauté sans effort en mêlant tulles légers et dentelle française, sans oublier le raffinement et la sensualité par des jeux de transparences qui dévoilent juste ce qu’il faut tout en gardant le mystère.

BADINES_Ensemble_Bagatelle

Deux moyens s’offrent à vous pour acquérir les pièces Badines, soit sur le e-shop pour choisir en toute intimité soit à domicile, la marque ayant formé un réseau de conseillères en séduction, afin d’organiser des soirées shopping entre filles.

Badines s’impose comme la lingerie idéale pour commencer une année tout en séduction.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *