Belle en Seafolly

By on 30/07/2015

En matière de maillot de bain, on ne compte plus les marques qui fleurissent en permanence dans ce secteur. S’il en est une, qui a toujours sorti son épingle du jeu, c’est bien SeaFolly. Depuis sa création, elle réinterprète de saisons en saisons ses collections sans jamais se lasser.

Maillots de bain_Seafolly_PE_2015

Originaire d’Australie, pays où le soleil est réputé pour être le plus fort et où les plages sont particulièrement appréciées pour leur beauté, la marque s’est tournée tout naturellement vers le beachwear pour satisfaire ses clientes à la recherche sans cesse de nouveautés.

SEAFOLLY- Bandeau_PE_2015

Distribuées dans le monde entier, les créations abordables s’adressent à toutes les femmes avec une multitude de coupes pouvant s’adapter à toutes les morphologies et allant de l’uni aux imprimés les plus audacieux.

Seafolly_collection_été-2015

Le plus de la marque : proposer toute une gamme de paréos, de tops, de tee-shirts, de shortys transformant ainsi le maillot en vêtement de plage et permettant de disposer de plusieurs tenues à partir d’une seule.

SEAFOLLY_Maillot_paréo_PE_2015

Seafolly_Collection_PE-2015

Rappelons que les modèles trop couvrants sont plutôt réservés pour la fin de votre séjour quand le bronzage est parfait avec le minimum de marques bien installées. A partir de ce moment toutes les fantaisies sont possibles, et vous pouvez ainsi profiter de vos congés pour vous autoriser des tenues sexy et mode.

SEAFOLLY_Brassière_Imprimée_été_2015

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *