Prenez une « leçon de maquillage » avec Bobbi Brown

By on 29/05/2013

Avec « Bobbi Brown, leçon de maquillage », l’artiste maquilleuse délivre ici tous ses conseils. Ce livre s’adresse tant à la débutante qu’à la pro du make-up. Elle commence par le matériel (les accessoires indispensables, l’entretien et la conservation), explique les bases du maquillage (préparer sa peau, choisir son fond de teint, appliquer l’anti-cerne, maquiller les yeux en fonction de leur couleur et de leur forme, choisir les nuances pour les poudres et les blushs) mais aussi délivre des astuces !

Bobbie Brown : leçon de maquillage

Bobbie Brown : leçon de maquillage

« Je pense que toutes les femmes pourraient avoir davantage confiance en elle, si elles savaient comment se maquiller, utiliser le matériel adapté, trouver les couleurs qui leur conviennent et perfectionner les techniques de base » explique la maquilleuse.

Les petits + : comment se maquiller pour des occasions spéciales, quand on est ado, quand on vieillit, quand on est enceinte… A noter, un focus sur le maquillage pro avec la parfaite trousse de maquillage, se maquiller pour des photos, pour un film ou pour un défilé de mode.

Bobbi Brown, artiste maquilleuse de renommée internationale, est la fondatrice de Bobbi Brown Cosmetics. Ses produits sont commercialisés dans plus de 1.000 boutiques réparties dans 56 pays. Rédactrice en chef beauté de l’émission télévisée américaine Today de la BC, c’est une habituée des plateaux de l’émission Oprah E! et du bouquet télévisé spécialisé dans la mode, Style Network.

« Bobbi Brown, leçon de maquillage » aux Editions Marabout. 15,90 euros.

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *