Carey Mulligan en Dior pour l’avant-première d’Inside Llewyn David

By on 11/11/2013

A l’occasion de l’avant-première d’Iside Llewyn David, le dernier long métrage des frères Coen, la sublime Carey Mulligan se devait de choisir une grande Maison de Haute Couture française pour fouler le tapis rouge. La séduisante anglaise de 28 ans, qui a vu le jour à Westminster, est très appréciée outre-manche. Elle a en effet déjà brillé dans « Une éducation », « Orgueil&Préjugés »  et « Gatsby le Magnifique ». Cette nouvelle comédie dramatique, qui relate une semaine de la vie d’un jeune chanteur folk, a remporté le Grand Prix du Jury lors du dernier Festival de Cannes. Un vrai carton en prévision !

En ce 15 octobre, malgré la fraîcheur londonienne, elle est apparue épaules dénudées dans une magnifique robe bustier  Christian Dior en crêpe de soie jaune. Lumineuse et irrésistible, sa tenue rappelle celle portée par Marion Cotillard lors des BAFTA en février. Le jaune est en effet très tendance cette année. C’est l’anti grise mine, la couleur qui redonne le moral. Que ce soit avec des accessoires ou des vêtements jaunes, n’hésitez pas à vous inspirer des stars et  à mettre du soleil dans votre garde-robe.

Carey Mulligan en Christian Dior

Côté actualités, les fans de Carey Mulligan la retrouveront en 2014 dans « Far From the Madding Crowd », où elle donnera la réplique à Michael Sheen et Tom Sturridge. La pétillante actrice, bien que consciente de son ascension fulgurante des dernières années, n’en reste pas moins simple et prend le temps de faire les bons choix pour sa carrière.

Marine

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.