Castelbajac Paris habille l’homme citadin

By on 12/11/2017

Réputé, parmi les créateurs les plus talentueux et avant-gardistes de sa génération, Jean-Charles de Castelbajac multiplie actuellement les collaborations afin d’apporter son univers créatif à d’autres marques. Pour l’automne-hiver 2017-18, il revient avec un projet personnel, entièrement basé sur sa propre griffe au travers d’une ligne masculine complète avec un vestiaire résolument créateur et accessible.

 

Artiste au sens large et touche-à-tout, le couturier a pensé la collection Castelbajac Paris comme une fenêtre ouverte sur un monde onirique, où la poésie prend la première place. Comme un hommage à Magritte, l’univers de la marque est porté par son lexique fétiche de couleur primaires et par la puissance de ses graphismes ou de ses messages.

Castelbajac_Paris_PaP_Homme_FW_2017-18

CASTELBAJAC_Paris_AH1718_Chemise_bleu_ciel

Fidèle à son goût du décloisonnement, le couturier mixe les codes du sportswear avec ceux du city plus formel pour donner lieu à un assortiment créatif et accessible pour une mode urbaine moderne.

Castalbajc_Paris_Homme_Pap_AH_2017-18

Castelbajac_paris_Homme_pap_FW17-18

Du tee-shirt imprimé au costume deux pièces, en passant par les mailles ou les chemises ultra graphiques, sans oublier les incontournables sneakers colorées, il offre aux hommes un ensemble de pièces alternatives, singulières, accessibles, toujours pleines d’esprit, dans lesquelles sa signature se lit au premier regard.

Castalbajac_Paris_PaP_Homme_AH_2017-18

Rendez-vous sur le Castelbajac Paris pour découvrir l’ensemble de la collection.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *