CH Carolina Herrera vous présente Gaspar

By on 16/11/2013

Pour une créatrice de mode, comme Carolina Herrera, tout est source d’inspiration. Elle l’a d’ailleurs encore prouvé la semaine passée lors d’une soirée à sa boutique Parisienne qui a réuni le tout Paris, pour la présentation de sa collection de sacs « Gaspar ».

CH Carolina Herrera_Gaspar_bulldog

Son chien Gaspar s’est ainsi transformé en muse pour cette nouvelle ligne déclinée en cuir et daim, cloutée ou frangée ou en fourrure. Tout comme votre fidèle compagnon, ce sac a tout pour devenir votre nouvel inséparable.

CH Carolina Herrera_Gaspar_poodle_ et_Gaspar _scottish

CH Carolina Herrera_Gaspar_poodle_ et_Gaspar _scottish

Clin d’œil de la maison, Gaspar a approuvé chaque modèle avec son empreinte au fond de chaque sac.

Pour cet hommage aux amis canidés, il était impensable de se séparer de son chien pour la soirée, les convives étant  invités à se présenter avec leurs compagnons à quatre pattes, pour lesquels une animation avait été spécialement concoctée avec massages shiatsu et friandises bio.

Soirée Ch Carolina Herrera Gaspar Novembre 2013

C’est donc dans une excellente ambiance que de nombreuses personnalités ont pu découvrir et tomber immédiatement sous le charme du nouveau « must have » de la maison.

Soirée Gaspar CH Carolina Herrera Sylvia Toledano_Hermine de Clermont Tonnerre_Octavio Pirarro_ l'équipe Fashion-spider et Like That Magazine

La Créatrice d’accessoires Sylvia Toledano, la Princesse Hermine de Clermont Tonnerre, le créateur Octavio Pirarro, l’équipe Fashion-spider et Like That Magazine

Soirée Gaspar CH Carolina Herrera_ Gabielle Lazue_Plum le Tan_Kelli Wilde & Laurent Champeau

L’actrice Gabielle Lazure, Plum le Tan, Kelli Wilde & Laurent Champeau

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *