Chantal Thomass dévoile son hiver au Bon Marché

By on 20/06/2012

collection collection Chantal Thomass « Démasque moi » photo Ellen Von Unwerth

Toujours à la pointe de l’actualité, le Bon Marché qui va fêter ses 160 ans en Septembre, avance les saisons et vous invite à découvrir dès le 21 Juin 2012 à partir de 18h30, la collection « Démasque moi » Automne-Hiver 2012/2013, de la plus célèbre créatrice de lingerie Chantal Thomass au cours d’un défilé en sa présence.

Chantal ThomassChantal Thomass par Christian Moser

Comme à son habitude, la séduction rimera avec audace et espièglerie et c’est dans un esprit boudoir libertin que les héroïnes de Chantal Thomass joueront de leurs charmes en se parant des plus belles dentelles.

collection collection Chantal Thomass « Démasque moi » photo Ellen Von Unwerthcollection collection Chantal Thomass « Démasque moi » par Ellen Von Unwerth

A noter pour les passionnées de lingerie et de la créatrice, deux livres :

histoire de la lingerie par Chantal Thomass editions Perrin

-La réédition de l’histoire de la lingerie sortie en 2009 dans lequel, avec le soutien de Catherine Örmen, historienne de la mode, elle raconte le parcours des dessous aux travers des siècles ainsi que l’évolution des mœurs, le tout agrémenté de tableaux, gravures, images de films et croquis.

L'abécédaire de Chantal Thomass éditions du Chêne

– et depuis, le 13 Juin, la Reine des dessous ouvre son carnet d’adresse au travers son dernier opus, un abécédaire avec ses meilleurs conseils de séduction, de beauté et de féminité où chaque lettre renvoie à un thème qui lui est cher ainsi que ses adresses fétiches en France et dans le monde.

Ces deux ouvrages sont en vente à la librairie des Princes du Château de Versailles et dans toutes les bonnes librairies.

Le Bon Marché : 24 rue de Sèvres, Paris 7
Librairie des Princes : Cour d’honneur du Château de Versailles
Texte : Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *