Christian Louboutin au masculin

By on 21/08/2014

Après avoir conquis le cœur et les pieds des élégantes du monde entier, le chausseur français, Christian Louboutin, semble en bonne voie de devenir le chausseur officiel de tous les hommes de goût.

Pour l’automne-hiver 2014-15, il dépoussière les classiques de sa dernière collection pour donner à ses modèles les plus emblématiques une allure inédite.Les Brogues, les Oxfords et les Chelsea boots se parent de détails percutants qui offrent aux élégants le choix de l’audace avec ce qui finalise parfaitement une tenue : leurs souliers.

La Trepeter Flat, soulier Balmoral classique, et à la Capri réalisée dans une seule pièce de cuir et ceinte d’une boucle, tous deux réalisés à la main dans des cuirs aux couleurs naturelles, teints et patinés artisanalement.

Christian Louboutin-collection Homme AH 2014-15-Modèle TrepeterTrepeter

Pour les plus téméraires, les modèles Olympio et Education, dont le bout contrastant et les détails subtils s’habillent de couleurs profondes mélangeant les matières et les imprimés.

Chrisitan Louboutin Homme AH 2014-15 Education Bleu et OlympioEducation Bleu et Olympio

Les amateurs de boots seront comblés par la Antonio, à l’allure épurée, et la Toerless en cuir perforé, lacée et ceinturée à la cheville.

Chrisitan Louboutin-Collection Homme AH 2014-15-boots Antonio et  Toerlessboots Antonio et  Toerless

Pour le soir, les slippers restent d’actualité avec l’Academicus en satin brodé ou le daddy pour un look parfait avec les smokings.

Christian Louboutin collection Homme AH 2014-15-Academicus et daddySlippers Academicus et daddy

Pour ceux qui n’ont pas rendu visite, avant les vacances, dans une des 7 boutiques entièrement consacrées à l’homme, il est impératif de le noter comme un rendez-vous incontournable de la rentrée.

En attendant un petit détour via le www.christianlouboutin.com s’impose pour un repérage ou bien pour commander immédiatement votre nouveauté de l’automne.

Frédéric Blanc

About Fred

2 Comments

  1. K

    07/02/2015 at 17:57

    Bonjour,
    Quelqu’un saurait-il me dire oú trouver les Olympio Multi (noir et/ou violet) de Louboutin ?

    J’ai tenté sur un site qui m’a envoyé des chaussures de contre-façon… De plus mal imitée et de mauvaise qualité ! Bref, je ne peux donc pas les porter.

    Merci.
    K

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *