Christian Louboutin Beauté: RDV fin 2013 pour découvrir sa ligne de produits

By on 16/05/2012

Connu pour ses chaussures à semelles rouges, Christian Louboutin sublimera aussi, fin 2013, les femmes avec une ligne de produits de beauté.

« J’ai commencé il y a 20 ans une petite aventure et qui par la suite est devenue une entreprise. Cette nouvelle aventure dans l’univers de la beauté est donc naturelle, pour quelqu’un comme moi dont le travail consiste a magnifier la femme » a indiqué, à la mi mai, Christian Louboutin.

« Batallure fut le choix naturel pour notre partenariat. Non seulement Robin et Sam possèdent une très vaste expertise dans l’industrie de la beauté mais surtout ils partagent nos valeurs et notre vision globale pour la marque » a ajouté Alexis Mourot Chef de l’exploitation et DG chez Christian Louboutin. Les premiers produits Christian Louboutin Beauté seront en vente fin 2013.

« Nous sommes enchantés de collaborer avec Christian Louboutin afin de traduire au monde des cosmétiques de luxe sa vision créative mondialement reconnue », a déclaré Robin Burns, directrice et cofondatrice de Batallure Beauty. « Porter une paire de souliers Christian Louboutin transforme une femme et Christian offrira ce même pouvoir de transformation à travers ses produits de beauté ». « Christian Louboutin comprend les femmes qui veulent se sentir  élégantes, belles et irrésistibles », a affirmé Sam Ghusson, PDG de Batallure.

Quid de Christian Louboutin
Fondée par Christian Louboutin en 1991 à Paris, cette marque de luxe de référence est définie par son sens de la fantaisie, du style, de la passion et de l’innovation. La signature de tous ses souliers, tant pour  les collections femme que homme, est l’emblématique semelle rouge. Fasciné par le monde de la culture, par celui du cabaret, par les voyages lointains et la nature, Christian Louboutin est un artiste, un designer et un showman. Toutes ces passions nourrissent l’originalité de ses produits, le design de ses boutiques et le choix de ses collaborations. La marque diffuse souliers et sacs dans 54 pays. Après le succès  de sa 1re boutique Homme à Paris, la Maison prévoit des ouvertures à NY et Londres.

 

 

Quid de Batallure
Fondée par Robin Burns et Sam Ghusson en 2006, Batallure Beauty conçoit des cosmétiques  innovants. Les connaissances et l’expérience de Batallure Beauty englobent les marchés internationaux et les réseaux de distribution.
Christian Louboutin. 23, Rue Jean Jacques Rousseau. 75001 Paris.

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *