Courrèges pour La Redoute

By on 16/12/2013

Depuis Septembre 2013, La Redoute propose des pièces Courrèges, une des plus célèbres maisons de couture qui, après avoir été précurseur par le génie d’André Courrèges en 1961, demeure aujourd’hui avec quasiment les mêmes pièces tout à fait au goût du jour !

La rencontre des nouveaux directeurs de la Maison, Jacques Bungert et Frédéric Tortoling, avec La Redoute montre la volonté du vépéciste de rendre accessible les collections des grands noms de la mode et de prouver que le style Courrèges est fait pour être porté par le plus grand nombre.

Le but de Courrège est de proposer encore et toujours des produits innovants et modernes, fidèles à l’idéal d’origine.

La redoute ouvre donc son catalogue Automne-Hiver sur une collection « survitaminée » où les basiques de Courrèges se retrouvent avec les couleurs références de la maison : le blanc et le rose.

Collection Courrèges x la Redoute AH 2013-14

Fort du succès de ces premières pièces, La Redoute et la Maison Courrèges poursuivent l’aventure et proposent des modèles exclusifs pour les fêtes. Une garde-robe blanche, argent et noire complète la ligne initiale.

On y retrouve les emblématiques comme la robe trapèze, le petit blouson et les fameuses bottines, qui se parent de paillettes pour l’occasion et qui s’associent à des modèles exclusifs, robe longue en mailles lurex, bermuda en cuir argent accompagnés d’une minaudière.

Collection Noël Courrèges x La Redoute 2013

Si vous n’avez pas encore trouvé votre tenue de réveillon ou qu’il vous reste quelques cadeaux à faire pour des filles amoureuses de la mode et de pièces d’exception, Précipitez-vous sur votre catalogue ou sur le site de la Redoute pour acquérir ces collectors indémodables.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *