Sans dessus dessous avec Mayonka

By on 13/01/2014

Adepte de la lingerie qui se voit, Mayonka est faite pour vous.  La marque française, créée en 2004 par Marie-Claire Ateni, est sans cesse à la recherche de l’hyper féminité avec des collections audacieuses faîtes pour surprendre avec charme et élégance.

Diary of Mayonka FW 2013-14

Créatrice et consommatrice, avant tout elle souhaite mettre le corps en valeur, jouer avec les formes et les rondeurs sans jamais oublier le confort et le bien-être accompagné d’originalité et un soupçon d’extravagance.

Ses origines Guyanaises ne sont certainement pas innocentes dans la sensualité qui se dégage de ses créations et la liberté de porter comme on le souhaite la dernière collection « The Diary of Mayonka », entièrement réalisée comme une ligne de prêt-à-porter  sensuelle dédiée à la séduction.

Hyper féminine et glamour, légère et transparente, mélangeant le satin de soie, la mousseline et le tulle de soie, le tout rehaussé de dentelles de leavers délicates et aérées, voici les bases de la création de son dernier opus ayant pour unique but : brouiller les piste et faire passer ses pièces de lingerie pour de réelles tenues de jour ou de soir.

Diary of Mayonka FW 2013-14

Portées seules, ces pièces de lingerie prennent toute leur dimension de piège à séduction  laissant deviner le corps sans jamais rien dévoiler et, comme chacun le sait, moins on en voit plus la curiosité est attisée……

Diary of Mayonka FW 2013-14

Mayonka ou maillon-cassé, nom emblématique symbolisant la liberté,  liberté d’expression,  liberté de porter Mayonka selon vos désirs.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *