Elie Saab s’invite à votre table

By on 18/11/2013

Depuis 7 ans, Evian demande à un invité de marque de customiser sa célèbre bouteille en verre pour accompagner avec élégance vos tables de fêtes de fin d’année. Après des grands noms de créateurs comme Courrèges, Paul Smith et Diane Von Furstenberg l’année dernière, Evian confirme en 2014 son attachement à la mode en choisissant un grand couturier.

C’est donc Elie Saab, d’origine libanaise, qui a été retenu pour l’édition 2014 pour imaginer la bouteille idéale. Le couturier, inscrit au calendrier officiel de la haute couture Française, a voulu rendre hommage à la pureté de l’eau et du verre. C’est au travers d’une dentelle translucide enlaçant la bouteille qu’il retranscrit cette idée, qui n’est pas sans rappeler l’élégance et la féminité, caractéristiques principales de ses collections que les femmes du monde entier apprécient tant.

Evian par Elie Saab 75cl édition 2014Pour rappel l’eau d’Evian est née au cœur des Alpes, dans un site millénaire unique protégé et entouré de montagne et de glacier. C’est grâce à un parcours de plus de 15 ans que l’eau d’Evian, protégée par des roches imperméables, acquiert sa composition minérale unique et constante. Filtrée par des sables glaciaires, elle devient aussi pure que la nature l’a façonnée.

Bouteilles disponibles dans vos magasins habituels ou sur le site Evian. Trois tailles 150cl, 75cl et 33cl sont proposées depuis début Novembre 2013.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *