Esthederm chouchoute les Jolies Mamans

By on 30/12/2015

Institut Esthederm a accompagné l’ouverture de l’institut parisien Jolies Mamans, un lieu où pendant votre pause beauté, une nounou s’occupe de vos enfants. A l’origine de ce concept, une maman soucieuse de prendre soin d’elle mais parfois en panne de solutions pour faire garder ses enfants le temps d’un soin en institut ou d’un rendez-vous chez le coiffeur. Julie a, donc, imaginé ce lieu dédié aux happy mums beauty addicts. Une belle initiative et une suggestion cadeau à offrir à une maman débordée pour bien commencer 2016 !

Cet écrin réunit une multitude d’experts : esthéticiennes, coiffeurs et manucures pour s’adapter à toutes les envies, tandis qu’une nounou veille sur les enfants, joue avec eux ou les fait déjeuner. Ici, les mamans profitent de cette bulle de bien-être et de beauté, le temps d’un soin, d’une manucure, d’une coupe, d’un brushing, d’une séance d’aquabiking, d’une épilation, d’une teinture des cils ou d’un palper-rouler.

Institut Jolies Mamans @N Fussler

Institut Jolies Mamans @N Fussler

Côté soin, l’Institut Esthederm propose aux Jolies Mamans aux peaux fatiguées le top de l’efficacité. Dotée d’une expertise du soin, Esthederm traite chaque problématique de peau avec des formules et des gestuelles sur-mesure. La marque officie dans deux cabines avec une carte comprenant une quinzaine de soins pour le visage comme pour le corps. Au menu, des soins ultra-ciblés pour offrir à la peau une séance de remise en forme grâce à des actifs sélectionnés : protocoles dédiés au regard, rituels visage pour débarrasser la peau de ses impuretés, lui donner un regain de fermeté, estomper les rides, les taches, les imperfections, modelages du corps et préparation de la peau à mieux bronzer…

Institut Jolies Mamans, le coin enfants @N Fussler

Institut Jolies Mamans, le coin enfants @N Fussler

– Le soin cabine star : Osmoclean, pour un nettoyage du visage en profondeur et en douceur avec un gommage et masque sans grain (30 euros, 30 minutes).
– Le soin de saison qui s’adapte aux besoins de la peau pour lui redonner tonus et hydratation .Un coup de pouce pour le visage et une pause relax pour les mamans (50 euros, 50 minutes).
– Le soin Esthelift qui lifte les traits et redonne un coup de jeune à la peau quand elle montre des signes de fatigue (95 euros, 90 minutes).
– Le soin jeunesse du regard pour défatiguer, défroisser le regard et effacer les traces des nuits trop courtes (30 euros, 30 minutes).

Chez Jolies Mamans, chaque marque a sa spécialité : Essie Pro se consacre à la mise en beauté des mains avec pose de vernis, soin des ongles, ou beauté des pieds. Davines est le spécialiste du cheveu, avec des coupes, des brushings, des lissages, des colos ou mèches mais aussi des coiffures avec attaches.

Jolies Mamans. 10, rue du Faubourg Poissonnière. 75010 Paris. Tel : 09.83.68.00.25. www.joliesmamans.com

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.