L’Institut Esthederm prône des soins personnalisés

By on 01/05/2013

Le Spa Esthederm dans l'hôtel Bel Ami

Cette marque high tech, haut de gamme, a été créé en 1978. C’est la date à laquelle Esthederm invente les premiers soins solaires avec l’approche suivante : « Agir avec et non contre le soleil ». Ainsi, les soins de la marque n’affichent pas d’indice de protection car ils sont conçus pour apporter la protection la plus complète selon la nature de la peau et la puissance de l’ensoleillement.

Ces produits solaires ont la particularité d’adapter la peau au soleil. Il en existe un pour chaque type de peau, qu’elle soit sensible, intolérante ou souffrant d’hyperpigmentation. Institut Esthederm fait confiance aux ressources de la peau. Plutôt que de la surprotéger, les soins solaires lui apprennent à être l’artisan de sa protection, l’adaptent au soleil en stimulant ses capacités naturelles d’autodéfense. La gamme 2013 est axée sur les intolérances solaires, c’est-à-dire qu’elle est recommandée pour toutes les peaux dont les mécanismes de protection sont trop lents ou insuffisants et dont la peau sur-réagit au soleil et ne s’adapte qu’imparfaitement.

A la découverte de votre soin solaire sur mesure
Une bonne manière de les découvrir est de tester, par exemple, le soin cabine « Préparer la peau au soleil ». Il permet de déclencher le système de la pigmentation de la peau pour un bronzage plus intense et de meilleure qualité. Associé à l’application d’un auto-bronzant, votre peau est hâlée même sans soleil. Son plus : le nettoyage du visage en profondeur et son gommage universel pour le corps. (60 m. 85 euros).

Outre des soins détente conçus pour l’univers SPA, le SPA Esthederm de l’hôtel Bel Ami propose des soins visage et corps, au féminin et au masculin. Ici, tout commence avec un diagnostic de peau global, afin de réaliser le soin adapté. Ce soin sur mesure doit concilier les besoins réels de la peau et du mode de vie.

Pour au final prodiguer une prescription écrite personnalisée pour prolonger les bienfaits du soin cabine à la maison et garantir un suivi dans le temps et selon les saisons, pour un résultat à court, moyen et long terme.

Cabine de soin du Bel Ami

L’espace bien-être de l’hôtel Bel Ami est ouvert du mardi au samedi de 13 à 21 heures. Il comprend également une salle de fitness, un sauna et une salle de relaxation.

Hôtel Bel Ami. 7/11, rue Saint-Benoît. 75006 Paris. Tel : 01.42.61.53.53. www.esthederm.com

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *