Evidens de Beauté installe sa première boutique parisienne sur la rive droite

By on 11/04/2012

Tombé amoureux du Japon, des Japonaises et d’une d’entre elles, Charles-Edouard Barthes a voulu -pour rendre hommage à la beauté de cette femme- lancer une ligne cosmétique : Evidens de Beauté.

« De la beauté de mon épouse m’est venue l’inspiration, de l’expertise japonaise j’ai exigé le meilleur » explique-t-il. Evidens de Beauté se veut une passerelle entre deux cultures en offrant le meilleur des deux mondes: technologie et rituels traditionnels de beauté du Japon et luxe, élégance et plaisir de la France.

Une ligne de soins anti-âge
« Pour obtenir des résultats visibles et durables et retrouver une peau éclatante, il faut traiter la peau dans son ensemble par un complexe d’actifs révolutionnaire » indique-t-il. Cette première ligne de soins anti-âge protège et respecte les peaux grâce à son complexe régénérant, le QaI® (Quadplex Active Ingredients) :
– Révolution technologique: 1er traitement anti-âge adapté aux peaux sensibles réalisant une synthèse auparavant impossible.
– Association inédite de 4 actifs combinant puissance et douceur pour des résultats scientifiquement prouvés.
– Respect de la sensibilité de l’épiderme.
– Présent dans chacun des produits de la gamme.

Le QaI® est allié à un rituel de soin essentiel pour l’activation des actifs : le « Kagayaki no Saho » ou « Saho ». La cérémonie de beauté, inspirée de la tradition japonaise, comprend 4 étapes :
-« Purifying Saho »: nettoyage triple à la japonaise qui prépare la peau à recevoir les soins.
-« Nourishing Saho »: traite pour sublimer la peau.
-« Saho Perfection »: équilibre pour parfaire la peau.
-« Saho Eclat »: traitement intensif pour redonner de l’éclat à la peau.

La 1ère adresse parisienne
Pas question de vous détailler l’ensemble de cette ligne cosmétique, il faut vous déplacer pour découvrir ce petit boudoir bleu et surtout l’ensemble de la gamme et ainsi demander des échantillons. Dans un premier temps, le lieu ne dispose pas de soins cabines mais le projet est à l’étude.

Mon produit préféré: une mousse crépitante pour le corps
Une mousse aérienne dont les microbulles rafraîchissantes et glacées éclatent au contact de la peau. Par fortes chaleurs, elle constitue un coup de fouet pour réveiller la peau, l’hydrater, booster la circulation sanguine et décongestionner. Des agents énergisants et tonifiants (menthol, acide salicylique et glycolique, caféine) font disparaître la sensation de jambes lourdes. Petit plus: une texture pailletée d’or. (Aérosol 260 ml. 95 euros).
Evidens de Beauté. 25, rue Boissière. 75016 Paris.
www.evidensdebeaute.com

About Corinne

One Comment

  1. lara

    12/04/2012 at 20:09

    J’adore, pour moi cete marque est unique .

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *