Faire le plein d’Oligovitamin avec Orlane

By on 17/06/2014

Pour fonctionner l’organisme a besoin, chaque jour, de micronutriments essentiels à sa santé. Ce sont les Vitamines, les Oligo-éléments, les Minéraux que l’organisme reçoit des apports alimentaires. Mais dans ces apports, certains actifs nécessaires à la peau manquent. Orlane a mis au point le Complexe Vie Cellulaire pour lui permettre de recevoir les éléments essentiels à son bien-être et à sa beauté. Car depuis 1947, la marque s’inscrit comme précurseur de l’anti-vieillissement.

Oligovitamin : 12 vitamines, 8 oligo-éléments, 7 minéraux
Tous les apports en micronutriments sont satisfaits grâce à l’Extrait de Grenade qui compose le Complexe Vie Cellulaire. Ses propriétés énergisantes et anti-oxydantes font de ce fruit, le petit déjeuner complet de la peau. Ce programme permet de retrouver et conserver l’énergie vitale, nourricière et protectrice avec des formules dynamiques et énergisantes, des textures douces et onctueuses, fraîches et délicates. Vitalisant et apaisant, ce programme renforce le potentiel d’énergie et de dynamisme, d’équilibre et de force de l’épiderme. Ce Complexe, reconnu pour ses vertus protectrices, est composé de 8 oligo-éléments, 12 vitamines, 7 minéraux, nécessaires à la vitalité de la peau. Orlane a créé 7 produits hypoallergéniques dotés de ce Complexe, adaptés à toutes les peaux, même les plus sensibles, délicates et réactives. Ils apportent aux peaux fragilisées confort et équilibre.

Gamme Oligovitamin d'Orlane

Gamme Oligovitamin d’Orlane

Eau micellaire – éclat vitalité. Les micro micelles de cette eau éliment le maquillage du visage et des yeux et nettoient les impuretés. Enrichie du Complexe Vie Cellulaire, elle est riche et tonifiante, sans alcool et hypoallergénique. Il suffit d’imbiber un coton de la solution et de le passer sur tout le visage, lèvres et yeux compris. Il n’est pas nécessaire de rincer. La peau est hydratée, apaisée et tonifiée. Démaquillant vitalisant est une émulsion confortable, sous forme de lait doux et onctueux, qui dissout les impuretés et le maquillage. Appliquer du bout des doigts ou avec un coton, puis l’ôter avec la Lotion Vitalisante. L’épiderme est hydraté, adouci et assoupli. Lotion vitalisante : une eau fraîche et tonique qui élimine les impuretés. Le Complexe Vie Cellulaire est complété d’Aloe Vera qui stimule la production de collagène ainsi que la capacité de réparation et de cicatrisation de la peau. Elle tonifie, rafraichit, hydrate et assouplit l’épiderme.

Crème antioxydante éclat vitalité : une gelée gourmande et fraîche. Les propriétés énergisantes et anti-oxydantes de la Grenade protègent la peau contre les radicaux libres et détoxifient les cellules grâce à des extraits de Sarrasin et de Champignon. Crème légère apaisante : une texture fine et soyeuse pour une crème onctueuse et gourmande. L’action du Complexe Vie Cellulaire est complétée par un Extrait Végétal. Issu du lin brun, cet extrait, a des propriétés anti-irritantes et protectrices. La peau est équilibrée, fortifiée, protégée des irritations.

Soin contour des yeux Oligovitamin d'Orlane

Soin contour des yeux Oligovitamin d’Orlane

Soin contour des yeux éclat vitalité : un nouveau geste anti-poches et anti-cernes. L’applicateur métal booste l’efficacité de la formule pour une fraîcheur apaisante immédiate. Le Complexe Vie Cellulaire apporte ses micronutriments. Un Complexe Végétal favorise le drainage lymphatique, réduit les poches et augmente la tonicité des tissus. Un extrait de Ginseng stimule la micro-circulation sanguine et draine le pourtour de l’oeil. Avec l’embout roll on métallique, on effectue un massage en mouvements circulaires en tenant le roll on verticalement. Masque éclat vitalité : le Complexe Vie Cellulaire est réuni à un Complexe d’Acides de fruits à l’action hydratante et exfoliante. Les cellules mortes sont éliminées, la peau est plus lisse, son éclat retrouvé. La texture gourmande, généreuse et légère permet une application 1 à 2 fois par semaine, en évitant le contour de l’oeil. Après 3 à 5 minutes de pose, on l’ôte en effectuant des gestes circulaires du bout des doigts qui gomment les cellules mortes. La peau est douce, lumineuse.
www.orlane.com

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *