La marque suédoise Foreo ouvre son 1er écrin parisien

By on 13/11/2016

Les appareils de soin du visage et dentaires Foreo sont conçus et développés à Stockholm en Suède avec la collaboration de dermatologues et esthéticiennes. Ils sont dotés de picots en silicone, qui combinés à l’action des pulsations T-Sonic™ assurent un nettoyage de la peau en douceur et en profondeur. Doux, lisses et moins agressifs que les brosses en Nylon, ils sont hygiéniques puisqu’ils évitent la prolifération de bactéries. Couverts par une garantie de 2 ans et une garantie qualité de 10 ans, ils se dévoilent dans leur nouvel écrin parisien.

Boutique Foreo à Paris

Boutique Foreo à Paris

D’une superficie de 44 m2, cet espace d’un blanc immaculé réunit les produits dans des niches et étagères murales architecturales. Des vidéos projetées au mur expliquent de façon ludique l’utilisation des appareils. Tous les mois, des ateliers sont organisés avec des professionnels du secteur. Fondée en 2013, Foreo est arrivée en 2015 sur le marché français. À l’institut Foreo collaborent des experts, des designers et des ingénieurs afin de relever le défi de changer les standards établis et d’améliorer la routine beauté des consommateurs en 1 min d’utilisation.
Les appareils Foreo

Les appareils Foreo

Des appareils adaptés à chaque besoin

D’un design élégant, la brosse LUNA™ est étanche pour une utilisation dans le bain ou sous la douche. Elle offre 300 utilisations avec une charge complète. Sa brosse ne nécessite pas d’être changée. Les pulsations T-Sonic™ (pulsations transdermal sonic) –jusqu’à 8000 par minute- sont diffusées dans le derme via les picots en silicone de la brosse. Elle élimine impureté, excès de sébum et résidus de maquillage pour une meilleure absorption des produits de soin habituels. LUNA™ rend la peau éclatante en 2 minutes matin et soir. En plus de son mode nettoyant, elle est doté d’un mode anti-âge pour diminuer rides et ridules. Ses 8 vitesses offre un confort optimal. Il existe 3 modèles de brosses adaptés à chaque type de peau.

Initialement développée pour une utilisation clinique, la brosse à dents ISSA™ est ultra-pratique, légère et compacte avec une batterie intégrée qui offre jusqu’à 365 utilisations avec une charge complète. La tête de brosse ne se remplace qu’une fois par an. Première brosse à dents électrique avec picots en silicone, ISSA™ diffuse des pulsations haute-intensité pour un brossage efficace et pour enlever les taches. Grâce aux propriétés naturelles du silicone, ISSA™ génére une friction plus forte pour éliminer la plaque dentaire. Son design offre une flexibilité 3D pour nettoyer même les endroits les plus difficiles et délivrer un massage des gencives. Les picots en silicone doux respectent l’émail des dents et les gencives. Contrairement aux brosses en Nylon, elle sèche rapidement et est non poreuse ce qui permet d’éviter la prolifération des bactéries.

La ligne d'appareils Foreo

La ligne d’appareils Foreo

LUNA™ for men est un avant-rasage spécialement conçue pour la peau des hommes. Il permet un rasage de plus près et plus doux en 1 minute car la brosse qui peut s’utiliser sous la douche permet d’éliminer les impuretés pour prévenir le feu du rasoir.

Enfin, les deux éditions LUNA™ LUXE sont dotées de la technologie Dual T-Sonic™, de brosses à 4 zones pour plus de bienfaits, et d’une base en or 18 carats pour les femmes et une base en platine pour les hommes.

Foreo. 188, boulevard Saint Germain. 75007 Paris. www.foreo.

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.