Gabriel et Valentin le top de la mode enfant

By on 10/04/2014

La mode pour enfant est devenue un marché très important. On peut d’ailleurs constater cet engouement chez toutes les grandes marques qui se lancent sur ce créneau. Certaines décident de se spécialiser directement dans ce secteur à l’image de Gabriel et Valentin, qui s’est directement positionné sur le haut de gamme. En effet, qui de mieux placée  que Nathalie Scemama, mère de trois enfants, et de surcroît mannequin pendant 15 ans pour des grandes maisons  pour imaginer un prêt-à-porter de luxe pour enfants.

NATHALIE SCEMAMA

Ses collections reflètent son amour des petits et sa passion pour les belles matières. Son style, épuré et contemporain, est en totale harmonie avec les matières nobles qu’elle emploie : le lin, le cachemire, made in Italie, la peau, la fourrure et le mouton retourné made in France. Les couleurs sont généralement classiques pour de bons intemporels.

Pour la saison estivale2014, Gabriel et Valentin reste fidèle aux jolies matières aux tons naturels pour un look enfants sages et à la pointe des tendances de la mode adulte.

Gabriel et Valentin collection fille PE14

Gabriel et Valentin Collection Garçon PE 14

Pour la saison Automne-Hiver 2014-15, Nathalie Scemama a souhaité organiser un défilé à la résidence de l’Ambassadeur de Belgique  pour dévoiler ses créations que je vous invite à découvrir ici.

Bien évidemment, les prix sont en rapport avec la qualité des matériaux utilisés et se positionnent sur le secteur haut de gamme, mais  rien n’étant jamais trop beau, aujourd’hui, pour les enfants, ce genre de pièces est également un superbe cadeau.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *