Géraldine Carfield imagine la joaillerie contemporaine

By on 18/01/2015

Quand on imagine les bijoux issus des collections joaillères, on pense souvent à des pièces très classiques, superbes au demeurant, mais manquant souvent de fantaisie et très conventionnels. Pour les amatrices de pièces plus modernes et atypiques, une adresse parisienne saura immédiatement les séduire avec les créations de Géraldine Carfield qui invente ses pièces précieuses comme si elle créait des bijoux fantaisie. Hyper raffinés et aux finitions parfaites, ils répondent aux demandes des femmes modernes, qui souhaitent vivre tout au long de la journée avec leurs joailleries.

Geraldine Carfield

Elle désacralise le diamant, sans pour autant le dévaluer, avec des formes spectaculaires afin de faire adapter les bijoux aux rythmes de vie de ses clientes. Globe trotter, elle même ne se sépare jamais de ses parures aux allures rock et sait parfaitement ce qui convient aux femmes actives.

Géraldine_Carfield_boutique-Paris

Elle imagine tout elle-même et les pièces sortant de ses mains sont tout sauf classiques. Elle twiste  ainsi l’idée très classique que l’on se fait du sautoir pour lui donner une touche « West Coast ». Elle revisite la maille gourmette qu’elle mélange à son maillon Trinity pour un esprit moderne et trendy, en un mot la modernité est sa signature. Elle n’a pas hésité à puiser dans l’esprit décadent du punk pour en faire une collection Punk-Chic en contrastant la noblesse des pierres précieuses sur des handcuff, des bagues d’ongles ou de phalanges, des « earcuff » ou des pendentifs à messages…

Avec une telle imagination, Géraldine Carfield, ne pouvait se concentrer sur le diamant, non exclusive, elle travaille toutes les pierres précieuses, saphir, émeraudes, rubis…, avec une passion particulière pour la perle de culture qui trône, noble et impériale, sur des colliers, mariée à ses chaînes si singulières et colorées.

Modernes et non datées ses créations ont tout d’une joaillerie contemporaine et possèdent tous les ingrédients pour devenir les intemporels de demain.

Géraldine_Carfield_collection_Joaillerie

En plus d’être une artiste de génie, Géraldine est une femme passionnée et passionnante qui saura vous présenter ses créations dans sa boutique parisienne de la Rive Gauche. Tout comme elle, elles ne sont pas exclusivement parisiennes et on les retrouve au travers de 7 points de vente aussi bien dans le Sud de la France qu’en Italie, Angleterre, Chypre, Amérique, Afrique du Sud, Sénégal, Azerbaïdjan, Russie et Taiwan, preuve que la modernité alliée au luxe n’a pas de frontière.

Boutique_Paris_Geraldine_Carfield

Géraldine Carfield : 10 rue de Bucci Paris 6

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *