Givenchy: le soin noir masque dentelle, un anti-âge « haute couture » so chic

By on 19/10/2012

Le soin noir masque dentelle de Givenchy

Tout commence en 2008 quand Givenchy propose pour la première fois un soin anti-âge d’une fascinante couleur noire. Aujourd’hui, la marque bouscule les conceptions classiques du masque de beauté avec l’utilisation d’un véritable masque en dentelle de Calais noire, aux motifs raffinés allié au soin noir lotion, une sève concentrée en algue vitale.

La dentelle est précieuse. Les femmes tout comme les couturiers en raffolent. Elle figure dans les créations des plus grandes maisons de haute couture, notamment dans les collections de Riccardo Tisci pour Givenchy. Le soin noir masque dentelle est une gaine qui lifte et modèle. En effet, l’élasticité du tulle fin de la dentelle épouse au plus près les contours et les volumes du visage. Les motifs floraux du masque concentrent leur densité sur certains points stratégiques du visage: contour de l’oeil, front, maxillaires. Son maillage, à la fois tenseur et enveloppant, exerce sur les traits une action mécanique qui double l’action de la sève noire concentrée d’algue vitale. Il suffit de 20 minutes d’application pour une peau lissée et nourrie aux contours raffermis.

Le soin noir masque dentelle de Givenchy

Le coffret contient 4 masques dentelle. Chacun est rangé dans un écrin. Ce dernier contient un réservoir qu’il suffit de transférer sur le masque par une simple pression. Une fois imbibé, il suffit de positionner le masque sur le visage et d’attendre.

Le coffret soin noir masque dentelle de Givenchy. Prix : 300 euros. En exclusivité chez Sephora Champs-Elysées ainsi que dans les grands magasins parisiens. Points de vente sur www.givenchy.fr.

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *