Gwen Stefani habillée par On Aura Tout Vu Couture

By on 02/06/2016

La Maison Française On Aura Tout Vu n’a décidément pas fini de faire parler d’elle ! Dans les petits papiers des stars de la musique Américaine, la marque la plus créative de Paris défilant en couture semble faire l’unanimité chez les chanteuses, qui choisissent les créations de Livia Stoainova et de Yassen Samouilov pour leurs concerts ou leurs clips.

Gwen_Stefani_Mysery_Robe_On_Aura_Tout_Vu

Après Madonna pour son Rebel Tour et Beyoncé pour son clip « Formation », c’est au tour de la sculpturale Gwen Stefani d’arborer une des robes les plus glamour du défilé «  Jet Lag » printemps-été 2016. Réalisée en tulle brodé de dentelle chantilly, signée André Laude, et de pétales de rodhoïds, cette pièce allie la tradition couture d’une création faite main, dans les ateliers parisiens de la maison, à la modernité des matériaux utilisés.

Gwen_Stefani_Clip_Misery_Robe_On_Aura_tout_Vu

Connue pour son amour de la mode et ses tenues extravagantes, la chanteuse s’est entourée des stylistes Rob Zangardi et Mariel Haenn en collaboration avec The Residency à Los Angeles, reconnus comme les meilleurs dénicheurs de marques les plus pointues, pour sublimer son image dans son clip intitulé « Misery », troisième single de l’album solo « This is What the Truth Feels Like ».

Gwen Stefani’s Fashion-Filled “Misery” music video wearing On Aura Tout Vu couture from onauratoutvu on Vimeo.

Dans l’attente de ses prochaines collaborations avec des stars, On Aura Tout Vu défilera en marge de la Haute Couture Fashion Week, qui aura lieu à Paris du 3 au 7 Juillet 2016.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.