Happy Birthday ELEVEN PARIS

By on 12/03/2014

Quand certaines marques fêtent leurs 10 ans, d’autres préfèrent célébrer leurs 11 ans et cela se comprend aisément quand on se nomme ELEVEN PARIS. Rien de mieux que la période de la Fashion-week parisienne pour être sûr de réunir tout ce qui compte d’happy few pour une soirée réussie !

ELEVEN PARIS 11th ANNIVERSARY

 Boy George , Dj Pone, Kate Moss

Plus de 700 invités se sont donc donné rendez-vous pour une soirée le 4 Mars à la Gaité Lyrique, sous le signe des années 90 et de la fête. L’atmosphère était décontractée avec des bornes d’Arcades vintage, un salon Make Up Forever pour être la plus belle pour aller danser, un atelier de personnalisation de tee-shirts et bars à champagne Moët & Chandon ainsi qu’à cocktail Beleveder.

Anniversaire ELEVEN PARIS-DJ Pone

 DJ Pone

Quand certaines marques peinent à réunir quelques beautifull people pour créer le buzz, Eleven est obligée de leur réserver une salle entière ! Kate Moss, la nouvelle égérie de la marque, n’a pas voulu manquer l’événement et est venue accompagnée de son ami photographe Terry Richardson. La top modèle Cara Delevingne et les rappeurs Wiz Khalifa et Swizz Beatz ont vite été rejoint par Doria Tillier, Ophélie Meunier, Clara Morgan, les Miss France Flora Coquerel (Miss 2014) et Malika Ménard, les chanteuses Tal, Cœur de Pirates, le photographe Mathieu César, les humoristes Malik Bentala et Eric Judor, le DJ Kavinsky, le breakdancer Brahim Zaibat et l’acteur Nicolas Duvauchelle.

Anniversaire ELEVEN PARIS-Kate Moss-Terry Richardson-Cara Delevinngne-Coeur de Pirate-Flora Coquerel-Malika Ménard-Tal-Malik Bentala

 Kate Moss, Terry Richardson, Cara Delevinngne, Coeur de Pirate, Flora Coquerel, Malika Ménard, Tal et Malik Bentala

La particularité de la Gaité Lyrique est de posséder une salle de concert et, pour Eleven Paris, la musique est une réelle source d’inspiration. De ce côté,  il y en a eu pour tous les goûts, Diis Paradiis et DJ Pone ont ouvert le bal. Le tant attendu Boy George a fait un DJ set d’une heure trente sur lequel le collectif de voguing Paris Ballroom Scene a offert une performance. Un thème sur les 90’s ne pouvait se passer des têtes d’affiche de ces années, Coolio, Doc Gynéco et Menelik ont enflammé le danse-floor jusqu’aux lueurs du jour.

Anniversaire ELEVEN-Doc Gynéco-Boy George-Voguing Paris Ballroom-Coolio

 Doc Gynéco, Boy George, Voguing Paris Ballroom, Coolio

Encore bon anniversaire à ELEVEN PARIS. Nous attendons avec impatience le prochain événement !

Texte: Frédéric Blanc / Photos: ©A.Ghnassia-VisionbyAG et SayWho

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *