On Aura Tout Vu Haute Couture Printemps-Eté 2013 by Night

By on 06/02/2013

Afin de faire conserver à Paris son titre de ville de fête lors des fashion weeks, La maison On Aura tout Vu a souhaité organiser son after show au VIP ROOM Theater, le plus grand club Parisien de Jean Roch, qui accueille toutes les stars internationales lors de leurs passages à Paris.

After show On Aura Tout Vu au VIP Room Jan 2013 Theater - photo Olesya Okuneva

Installation On Aura Tout Vu au VIP Room Theater

Pour rester dans le ton de leur défilé, autour du thème du scarabée, Livia Stoianova et Yassen Samouilov ont décidé d’un dress code Beetljuice en hommage aux insectes et au célèbre film de Tim Burton.

Livia Stoianova et Yassen Samouilov On Aura Tout Vu after Show Jan 2013 photo Charles Bayonne

Livia Stoianova et Yassen Samouilov le duo On Aura Tout Vu

Le noir et le blanc ont donc été les couleurs de la soirée, correspondant parfaitement au nouveau partenaire de cet événement le LASH Magazine, fondé par Nikky Chicanot et dont le dark est son crédo. Pour On Aura tout vu, il était évident de  célébrer en même temps que le succès de leur défilé, le lancement du dernier numéro de LASH qui, depuis son premier numéro met en avant les créations les plus folles de la maison comme les plus simples.

LASH MAGAZINE N°12 Couronne On Aura Tout Vu Hiver 2012-2013

LASH MAGAZINE N°12 Couronne On Aura Tout Vu Hiver 2012-2013

Le Vip s’est vu transformer en véritable showroom psychédélique par l’intermédiaire de la vidéo du défilé, diffusée en boucle,  permettant à ceux qui n’avaient pas pu assister au show, de découvrir la collection printemps-été 2013. Les murs ont été recouverts de cadres contenant les différentes photos des shootings On Aura Tout vu by LASH Magazine, montrant l’interprétation des collections par des stylistes photos. Six mannequins de vitrine La Rosa, la marque par excellence des mannequins de luxe, ont été disposés afin que les convives puissent  mieux découvrir le travail de broderie d’ailes de scarabées, la nouvelle proposition de manches à l’effigie de l’insecte sur les trenchs et les imprimés exclusifs que seule les maisons de luxe peuvent se permettre.

Collection Cosmic Beetle par On Aura Tout Vu sur mannequins La rosa photos Olesya Okuneva

Collection Cosmic Beetle par On Aura Tout Vu sur  les mannequins La rosa

Collection Cosmic Beetle par On Aura Tout Vu SS 2013 sur mannequins La rosa photos Olesya Okuneva

Pas de bonne soirée sans bon DJ et dans ce domaine, les danseurs ont été gâtés par les mixs de DJ UN *DEUX, qui a su mélanger les titres phares du film Beetljuice aux sons les plus pointus des nuits Parisiennes.

Dj UN DEUX Kevin Varenne after show On Aura Tout Vu Jan 2013 photo Charles Bayonne

Dj UN*DEUX / Kévin Varenne

Côté attractions, après le succès des cabines photomaton de l’année dernière, il fallait voir plus grand et c’est devant un photocall noir et blanc et une sélections de pièces coutures (vêtements et accessoires) que chacun a pu revêtir une pièce d’exception et s’immortaliser sous l’œil du photographe Charles Bayonne, dont je vous laisse découvrir les plus beaux looks.

After show On Aura Tout Vu au VIP Room Theater - photos Charles Bayonne

After show On Aura Tout Vu au VIP Room Theater - photos Charles Bayonne

After show On Aura Tout Vu au VIP Room Theater - photos Charles Bayonne

After show On Aura Tout Vu au VIP Room Theater Frédéric Blanc - Corinne Jeammet - photos Charles Bayonne

Texte: Frédéric Blanc /Photos Ambiance: Olesya Okuneva et photocall: Charles Bayonne

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *