Hommage à Grace Kelly

By on 19/05/2014

Le 67ème Festival du film de Cannes  a ouvert ses portes avec le biopic consacré à une des plus célèbres princesses, Grace Kelly. Intemporel, son style indémodable reste une valeur sûre, preuve de bon goût et d’élégance.

Le film « Grace de Monaco » d’Olivier Dahan a donné envie à de nombreux magazines, pour leurs séries de mode, de rendre hommage à ce style, qui se retrouve dans de nombreuses collections. FirstLuxe m’a demandé de faire le stylisme autour de ce thème mythique, mais en l’interprétant de façon contemporaine. C’est avec Jacques Beneich, photographe et directeur artistique, que nous avons imaginé une love story à l’hôtel Marignan entre un américain et une jolie parisienne. Chic et élégance sont au rendez-vous pour une rencontre furtive où l’intimité est de mise mais si difficile à garder secrète……

FirstLuxe mai 2014 Photo Jacques Beneich-Stylisme Frédéric Blanc

Juliette Beneich a mis en image cette série sous forme de making-off. Je vous invite donc à visionner ce film afin de découvrir les coulisses de cette série dans le FirstLuxe Signature du mois de Mai 2014, paru et présenté en exclusivité lors du festival de Cannes.

Crédits couverture :

Elle : veste en cuir: Maison Ullens, Robe et foulard: Paule Ka, Gants: Georges Morand, Lunettes : wunderkind, Sac: Morabito Paris.

Lui: costume, chemise et cravate: Corneliani, Pince à cravate et  lunettes: Lanvin.

Photographe: Jacques Beneich, Stylisme: Frédéric Blanc, Maquillage: Gaëlle March, Coiffure: Cyril Auchère, Mannequins: Gui Frediggi (Elite Men Agency) et Lavinia Birladeanu (Marilyn Agency), Lumières: Studio La Plateforme.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *