Karl Lagerfeld signe pour Shu Uemura une collection à croquer!

By on 21/09/2012

Ce rapprochement est né de plus de 20 ans d’admiration mutuelle entre ces deux talents issus du monde de la mode et de la beauté.

M. Shu Uemura a transformé l’image de la femme grâce au maquillage, son sens artistique aigu et sa vision révolutionnaire ont fait de la beauté un art véritable.

Designer, illustrateur, photographe et éditeur, Karl Lagerfeld a une vision du monde si unique qu’il en est devenu l’un des créateurs les plus  influents de son époque. Tous deux ont propulsé leur art dans le futur à travers leur quête permanente d’innovation et de beauté. « J’ai choisi de travailler avec Shu Uemura car aucune autre marque de cosmétique ne propose d’aussi belles couleurs. » explique Karl Lagerfeld. Depuis 20 ans, en effet, le créateur utilise les ombres à paupières Shu Uemura pour ses dessins. Il partage désormais son univers avec celui de Shu Uemura avec cette collection en hommage à la marque. La palette de couleur et le packaging sont pensés par Karl Lagerfeld, qui réalise également la campagne publicitaire. Lancement en novembre.

Je trépigne d’impatience. En attendant voici ma sélection en images !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *