La GlossyBox existe désormais… en version masculine

By on 02/02/2012

La GlossyBox, c’est un peu le cadeau que l’on souhaite se faire à soi-même… tout en conservant, cependant, le côté surprise. Après l’Allemagne, le Royaume Uni et le Brésil, la première GlossyBox est arrivé en France en juin 2011. Son concept : un coffret surprise de 5 miniatures signées des plus grandes marques de la cosmétique livré à domicile pour 13 euros par mois (dont 3 € de frais de livraison inclus).

Il suffit de souscrire un abonnement mensuel sur www.glossybox.fr, puis tous les mois un coffret arrive à domicile, il est composé de 5 miniatures de cosmétiques de luxe sélectionnées aux quatre coins du monde (entre 15 et 30 ml pour les soins, des mignonnettes pour les parfums, des mini rouges à lèvres et des mini mascaras ou mini vernis…). Le moyen idéal pour les beauty-addicts d’assouvir leur soif de découverte de produits » must have » et aussi d’aller à la rencontre de marques cosmétiques méconnues ! Présente dans 20 pays, la GlossyBox travaille avec plus de 70 marques partenaires…

Mais la petite boîte destinée, à l’origine, aux femmes a vu naître une version masculine. Depuis décembre 2011, les hommes peuvent, eux aussi, recevoir trimestriellement une GlossyBox contenant 6 ou 7 miniatures pour 17 euros (frais de port inclus). Une formule parfaite pour tous ceux qui hésitaient encore à pousser la porte d’une parfumerie ou d’un institut.

 

Les miniatures révèlent tout type de produits (maquillages, soins pour le visage, le corps et les cheveux, ainsi que des parfums et des crèmes parfumées). L’abonné doit réaliser son profil beauté afin de recevoir l’assortiment de miniatures qui convient le mieux à ses goûts, son type de peau et de cheveux. Enfin, il est possible de donner son avis sur les miniatures reçues et de gagner des points de fidélité, permettant à terme de gagner des GlossyBox. Le +: le produit en full size peut être acquis sur le site.

 

Depuis janvier, mise en place d’abonnements 3, 6 et 12 mois pour les femmes et 6, 12 et 18 mois pour les hommes.

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *