La lingerie Les Chandelles pour une séduction tout en raffinement.

By on 09/12/2012

A votre avis, qui était la plus à même de se lancer sur le marché de la lingerie haut de gamme ? Anne Melnik naturellement , directrice du plus célèbre et du plus chic club libertin Parisien Les Chandelles, qui s’est associé à la jeune styliste Laure Bouisson, pour la création de la ligne Les Chandelles Lingerie.
Ici la vulgarité n’est pas de mise. Sensualité,élégance, délicatesse et raffinement sont au rendez-vous pour sublimer le corps de la femme.
Composée de cinq lignes très couture où l’importance n’a pas été donnée seulement à l’esthétique, mais également aux finitions soignées et aux matières nobles, cette collection rend hommage à différents quartiers parisiens synonymes de l’élégance internationale.

Rivoli : la légèreté de la dentelle et la préciosité de la soie dévoilent délicieusement les courbes de la femme tentatrice.

Les Chandelles Lingerie - Ligne Rivoli

Montmartre : son raffinement est suggéré par la dentelle délicate et par des lignes épurées pour la femme en quête de séduction.

Les Chandelles Lingerie -Ligne Montmartre

Pigalle : la charmeuse ajourée, le satin de soie laqué et les formes ajustées ravivent l’esprit de la pin-up contemporaine.

Les Chandelles Lingerie - Ligne Pigalle

Eiffel : ligne audacieuse par la combinaison de la transparence du tulle et par le graphisme des straps satinés destinée à la femme espiègle et conquérante.

Les Chandelles Lingerie - Ligne Eiffel

Coquette : s’adresse à la femme coquine qui apprécie la volupté d’une soie laquée et le jeu de découpes contrastées pour charmer en douceur.

Les Chandelles Lingerie- Ligne coquette
Les Chandelles Lingerie, une nouvelle façon de concevoir les dessous de charme haut de gamme pour des femmes élégantes, qui assument leur corps et qui aiment séduire. Une lingerie qui se porte dès le matin jusqu’au bout de la nuit…….

A découvrir sur: www.leschandelleslingerie.com

Texte: Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *