La Lingerie par Bensimon

By on 05/07/2016

Impossible de passer à côté des créations Bensimon, si la première pensée va vers les tennis, devenues des incontournables de tout à chacun, Serge Bensimon a su étendre son champ d’action à l’ensemble de la garde-robe pour les grands et les petits, à la décoration et même à l’art.

Pour ce printemps, le créateur touche à tout vient combler un manque, jusqu’ici encore non exploré, avec la lingerie féminine. Fidèle à son style, les modèles colorés viennent épouser avec élégance les silhouettes dans un esprit jeune et frais.

Lingerie_Bensimon_Cocoon_Lacet-PE_2016

On y retrouve des imprimés chers à la marque, mais également de la dentelle pour le côté féminin et girly dans des coloris orange, bleu ou kaki permettant une harmonisation avec les tenues estivales.

lingerie_Bensimon_Namata_jaune_PE_2016

lingerie_Bensimon_Magda_PE_2016

lingerie_Bensimon_Namata_PE_2016

lingerie_Bensimon_Cheyanne_PE_2016

La ligne Chambray allie à merveille le style rétro vintage de la dentelle à l’esprit denim pour un ensemble destiné à des jeunes filles romantiques dont le bustier ne demande qu’à devenir une pièce de dessus à porter avec une chemise ouverte en jean.

lingerie_Bensimon_Chambray_PE_2016

A peine en boutique, la lingerie Bensimon est dès lors un succès et la collection hiver 2016-17 est déjà prévue pour l’automne. Comme à son habitude le créateur dont la volonté est d’imaginer un livestyle plus que des phénomènes de mode prouve que sa vision est la bonne et a toutes les chances de s’imposer comme un must have dans le secteur des sous-vêtements féminins.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *