La mode dans vos assiettes !

By on 09/02/2013

Du 26 au 30 Janvier 2013 le Sirha, rendez-vous mondial de la restauration et de l’hôtellerie, a accueilli pour la première fois une exposition nommée « Food Design » associant grands noms de la mode, du design, de la pâtisserie et de la cuisine. Le thème imposé était la création de petits monstres sucrés : les CAKETOY’S. Pas de contrainte de goût, le seul but étant de régaler visuellement l’œil des spectateurs.Une seule obligation : disposer d’un socle commun et imaginer le haut et la tête.

Sihra 2013 exposition Caketoy's

Sirha 2013 Caketoy's Max Chaoul Bien évidements, de nombreux professionnels du secteur alimentaire ont participé à cet événement, ainsi que des créateurs de mode de la ville de Lyon, où se déroulait le salon, comme Max ChaoulNathalie Chaize, , les jeunes designers du village des créateurs ( Rémi Casado, Morgan Kirch, Boris Fuchy, Atypeek, Laspid, Marie Antoinette et labo de Lisa), mais aussi Parisiens comme la maison de couture On Aura Tout Vu ouSilvia par Nathalie Chaize internationaux comme l’espagnol Agatha Ruiz de la Prada.

 

Caketoy’s Max Chaoul

 Caketoy’s Silvia par Nathalie Chaize

Cette exposition prouve une fois de plus l’imagination sans borne des créatifs de mode. Pour certain, elle n’est pas un art, mais ici, par leurs créations, les designers prouvent qu’ils sont de véritables artistes capables de s’exprimer dans différents domaines.

Sirha 2013 Caketoy's On Aura Tout Vu

Livia Stoianova et Yassen Samouilov continuent leur recherches sur les gentils monstres au travers de cette collection de Caketoy’s et seront très prochainement les invités de l’exposition ARRRGH ! à la Gaîté Lyrique de Paris avec leur collection de monstres haute couture, qui avait été exposée à la Villa Saubert de Monaco lors de l’exposition «  looking up….. » par On Aura Tout Vu

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *