La Prairie fête le 25e anniversaire de sa ligne caviar avec le Concentré Liftant Dermo Caviar

By on 13/06/2012

Dermo Caviar est le premier-né de la collection Caviar. Lancé en 1987, ce soin en 2 phases encapsule un sérum ultra concentré dans de microscopiques “perles de caviar”, elles-mêmes immergées dans des substances régénérantes naturelles. Il marque le début de la success story Caviar.

 

Concentré liftant dermo caviar La Prairie

 

Aujourd’hui, la Prairie célèbre ce 25ème anniversaire avec le Concentré Liftant Dermo Caviar, qui offre la plus forte concentration d’extraits de caviar pur que tout autre soin de la collection éponyme. Les perles de caviar dorées sont associées à un complexe de renouvellement.

Une action lifting instantanée
Ce sérum est riche en extraits de caviar, provenant d’esturgeons Baeri élevés en fermes aquatiques écologiquement contrôlées. Ils sont blottis dans des perles dont la coquille faite d’algues rouges se dissout lors de l’activation pour prendre part à l’action raffermissante. Ces extraits contiennent vitamines, acides nucléiques, phospholipides, protéines et oméga-3 pour nourrir et améliorer l’élasticité de la peau, augmenter ses capacités antioxydantes et stimuler sa fonction barrière. Leur capacité à raffermir et à lifter est renforcée par l’effet tenseur d’un polymère issu du glucose qui laisse la peau plus lisse et plus ferme. Un tripeptide, dans lequel les perles de caviar sont en suspension, stimule la synthèse des composants de la matrice de la peau. Il transforme sa surface en aidant à prévenir l’apparition des rides et ridules.

Une action renouvellement peau jeune préservée
Le complexe de renouvellement, un nouveau pentapeptide, aide à maintenir un environnement sain pour les cellules souches épidermiques, à préserver l’équilibre de la peau et à protéger les cellules du stress. Il favorise le fonctionnement et prolonge l’apparence et la tonicité d’une peau jeune grâce à des actifs qui hydratent, nourrissent et protègent. Un complexe apaisant riche en oméga-3 renforce la fonction barrière et aide à réduire les risques d’irritations. Des hydratants, dont la provitamine B5, et des extraits de plantes capturent et retiennent l’eau dans la peau, aident à maintenir hydratation et élasticité. Une protection antioxydante est fournit par la vitamine C. Le complexe cellulaire exclusif La Prairie, ADN de la marque, contribue à stimuler le processus naturel de renouvellement de la peau, à l’hydrater et à l’énergiser grâce aux nutriments.

Les perles de caviar en suspension sont conservées dans deux chambres. Lors de l’activation, elles se dissolvent et fusionnent avec les autres ingrédients pour se transformer en un sérum fluide. A la première utilisation, appuyer sur l’activateur et secouer le flacon pour mélanger les actifs des deux compartiments. Prélever une à deux gouttes dans la paume de la main. Lisser sur le visage et le cou du bout des doigts. Matin et soir. 50 ml. 400 €. Disponible dès septembre 2012.

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *