La Roche-Posay : le Spa Source, à l’eau de velours, a fait peau neuve

By on 21/11/2012

La piscine en eau thermale du Spa Source de la Roche-Posay

Le Spa Source La Roche-Posay, rénové en 2012, vient de rafler deux récompenses. Atout France (L’Agence de développement touristique de la France) et la Direction Générale de la Compétitivité, de l’Industrie et des Services lui ont remis, en novembre, le Grand Prix de l’Ingénierie et de l’Innovation touristiques 2012 (Catégorie Offre innovante bien-être). Déjà, en octobre, ce lieu -dédié au bien-être de la peau- a reçu le prix Coup de cœur des Tops du Tourisme de la Vienne.

Le Spa source de la Roche-Posay, vue de l’extérieur

Il est décliné autour de 4 univers : le NaturaSpa et sa gamme de soins « nature » ; le DermaSpa centre d’expertise peau, l’Unité Anti-Age pour prévenir et corriger les effets du temps et son Carré des Sources pour prolonger l’instant bien-être.

Ce Spa est l’un des pionniers a avoir développé une offre de soins de balnéothérapie en milieu thermal, soit près de 30 ans d’expérience. Depuis 2008, il s’est doté d’une unité anti-âge et d’un plateau technique laser dernière génération proposant des actes de médecine esthétique pointus dédiés à la prévention et à la correction du vieillissement cutané.

Le soin Aquaroll du Spa Source de la Roche-Posay

En 2012, après une rénovation de 6 mois, le Spa La Roche-Posay devient le Spa Source La Roche-Posay. Ce nouvel espace propose 2.000 m2 de bien-être avec 36 cabines de soins. Réputée internationalement pour son savoir faire dermatologique, La Roche-Posay dispose d’une « eau de velours » reconnue pour ses propriétés anti-radicalaire, cicatrisante et apaisante. www.spasourcelarocheposay2012.fr

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *