Le parcours beauté de la Vogue Fashion Night Out 2012: suivez le guide

By on 05/09/2012

Le t.shirt de la Vogue Fashion Night Out 2012

Pour sa 4me édition parisienne, l’événement incontournable de la rentrée s’installe dans le quartier de l’Elysée et de la Madeleine, le soir du 6 septembre.

Initié par les éditions internationales de Vogue, cet événement se tient rue du Faubourg Saint-Honoré, rue Saint-Honoré, rue Royale et Place de la Madeleine, délaissant l’avenue Montaigne, la rue François 1er et l’avenue George V où étaient organisées les 3 dernières éditions.

L’accès aux animations et cocktails, qui se fait sur invitation, est réservé aux clients et clientes privilégiés ainsi qu’aux lectrices du magazine. Voici les RDV BEAUTE à ne pas rater:

BA&SH. Tatouages éphémères Urban Decay.
CARITA. Atelier coiffure et maquillage des mannequins pour le défilé d’Axel Bonnet, animations coiffures éphémères, présentation des nouveaux sérums Cinetic, machine à bulles parfumées.
CHANEL
. Vente exclusive de rouges à lèvres et vernis à ongles «Twin-sets» rue Cambon.
DARPHIN
. Massage des mains relanceur d’énergie à la pierre de jade, présentation de la nouvelle ligne Vitalskin.
DIOR. Vente de faux cils strassés or en exclusivité.
EMPORIO ARMANI. Table de maquillage animée par deux maquilleurs Giorgio Armani Cosmetics.
ESCADA. «Bar à chignons minute» orchestré par le hair designer Christophe-Nicolas Biot et massages bio exclusifs Weleda.
FRATELLI ROSSETTI
. Nail bar Essie aux couleurs de la collection.
GUERLAIN
. Gravure personnalisée de flacons de parfum. Présentation de la version exclusive VFNO de «La Petite Robe Noire» déclinée en trois flacons inédits édités à 1.500 exemplaires chacun.
ISSEY MIYAKE. Présentation du nouveau parfum Pleats Please.
LANCÔME.  Animation parfumée avec «La Vie est belle», exposition de photos et make-up station aux couleurs de «La Vie est belle».
M.A.C COSMETICS. Animation maquillage avec les deux senior artists de la maison et présentation en avant-première des nouveaux produits de sculpting.
SATELLITE.
Distribution de deux parfums exclusifs, créés par la société Le Bac à glace.
SEPHORA. Animation du Brow Bar Benefit, lancement de la palette Sephora Color Pop-up store, tatouages éphémères aux couleurs de Vogue avec Make Up For Ever.
SWAROVSKI. Atelier transferts de cristaux sur la peau (Crystal Tattoo) ou sur un objet personnel (Crystal-It).
L’ORéAL PARIS. Bar à tresses et bar à chignons sous une tente éphémère place Maurice Barrès.
L’ORéAL PROFESSIONNE
L. Hair & Nail Academy. Brushing au Steampod au Comptoir à lisser. Manucure Essie avec 3 nuances : Jazz, Lacy not Racy, Honey Burn. Hair & skin diagnostic Kerastase Esthetics et soin sur mesure Fusio dose.
YVES SAINT LAURENT
. Studio maquillage à côté du studio photo Vogue. Des «YSL girls» distribueront le Vogue News avec un échantillon du nouveau parfum Manifesto, place Maurice Barrès.
Toutes les infos sur http://fashionsnightout.vogue.fr/

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *