Le Tranoï organise le premier blog Masterclass

By on 22/02/2013

Lors de chaque Fashion-week le Tranoï, le plus branché de tous les salons, ouvre ses portes durant 4 jours aux acheteurs et à la presse, afin de réunir dans trois lieux parisiens le fleuron de la jeune génération de créateurs internationaux.

Très actif, le Tranoï organise, à chaque saison, des rencontres avec des grands noms de la mode, des défilés et des conférences. Cette année, sous la houlette de Margaux lönnberg, bloggeuse, mannequin, photographe et créatrice de mode de sa propre marque de prêt-à-porter urban-chic, est organisé le premier Masterclass sur un sujet tout à fait actuel : Le Blog.

Margaux lönnberg

Margaux lönnberg

Ce salon, habituellement réservé aux professionnels, met en place un concours pour le grand public, avec inscription jusqu’au 26 Février 2013, sur le blog de Margaux « The Killing moon ». Les 20 meilleurs candidats sélectionnés sur la base de leurs commentaires postés, auront la chance de découvrir un événement professionnel et de passer un moment avec la bloggeuse confirmée. Ils pourront ainsi échanger avec elle sur son parcours, recueillir ses astuces pour optimiser son blog, séduire le lecteur, construire un look, trouver son propre style ou encore apprendre les prémices de la photographie….

Plus une minute à perdre, foncez sur le http://thekillingmoonconfused.blogspot.fr/ pour vous inscrire et notez déjà, dans vos tablettes, la date du 2 Mars 2013 pour le Blog Masterclass par Margaux Lönnberg lors du Tranoï au Carrousel du Louvre, 99 rue de Rivoli 75001 Paris.

Tranoï : du 1er au 4 Mars 2013

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *