Les anges ont la peau douce : des soins « express » pour une reprise en douceur

By on 26/09/2012

Les anges ont la peau douce

Avec la rentrée, plus le temps de prendre soin de vous, la vie trépidante et de retour. Pourtant, pour que chacun puisse s’offrir plus facilement et plus souvent un moment de détente, les Anges ont la peau douce proposent des soins de courte durée, de 30 minutes.

Avant un rendez-vous de travail, un tête-à-tête amoureux ou simplement pour prendre soin de vous, cette parenthèse express permet de se ressourcer et de décompresser dans un univers élégant. Confortablement installé dans un fauteuil, choisissez le soin adapté à votre besoin du moment : beauté du visage, des mains, des pieds et du corps. Ils sont conçus à partir d’un complexe exclusif Divine Oxygénation.

Mon chouchou: « Le Regard Céleste »
La zone du contour de l’oeil est bien plus fragile et beaucoup plus fine que le reste du visage ; ainsi, elle a tendance à se relâcher prématurément. Avec l’âge, la peau se détend et le système vasculaire devient paresseux : les poches augmentent et les cernes s’installent. Le contour de l’oeil demande donc une attention toute particulière.

Les anges ont la peau douce

Pour retrouvez un regard défatigué, un contour des yeux lissé et reposé, un enchaînement de manipulations à la fois drainantes, lissantes et reposantes permettent de détendre les traits du contour de l’oeil. 30 minutes. 50 euros.

Les anges ont la peau douce Lounge beauté Saint-Honoré. 254, rue du Faubourg Saint-Honoré. 75008 Paris.  Tél : 01.47.64.48.24. www.lesangesontlapeaudouce.com

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *