Les dessous de Chantal Thomass au Crazy Horse

By on 29/08/2016

Paris est reconnu pour sa mode et ses cabarets. Alors quoi de plus naturel, quand on s’appelle le Crazy Horse, reconnu pour ses shows habillant ses danseuses de lumières, de s’associer à la plus célèbre créatrice de lingerie pour prendre la direction artistique durant trois mois afin de fêter ses 65 ans d’existence.

Après le show de la plus médiatique des effeuilleuses, Dita Van Teese parée de ses inséparables souliers Louboutin, le cabaret se devait de se trouver une forte personnalité pour succéder au Dita’s Crazy Show.

Le choix de Chantal Thomass s’est imposé comme une évidence, étant la créatrice qui déshabille le mieux les femmes au travers de ses créations luxueuses et raffinées.

Ellen_von_Unwerth_@_Chantal_goes_Crazy

Chantal Thomass, assistée de l’équipe du Crazy Horse, proposera, à partir du mois d’Octobre, quatre tableaux iconiques, tel que « God Save Our Bareskin », retravaillés comme des pièces couture pour des effets visuels sans cesse réinventés.

Habituée à proposer ses dessous dans un univers intimiste, qui est devenu aujourd’hui une véritable marque de fabrique, elle apporte bien évidemment sa touche personnelle dans « l’habillement » des espaces pour offrir une expérience inédite, qui plongera les spectateurs dans son univers boudoir dès l’ouverture des portes du cabaret.

Fidèle à son univers, la photographe Ellen Von Unwerth, qui shoote régulièrement ses campagnes, a photographié l’affiche de ce spectacle.

Affiche_Crazy_Chantal_Thomass_par_Ellen_Von_Unwerth

L’audace de ces deux emblèmes parisiens et de leur avant-gardisme pour l’une d’être la première à faire défiler la lingerie sur les podiums dans les années 70 et, pour l’autre, de dénuder les femmes sans pour autant tomber dans l’impudique, promettent donc d’être le rendez-vous incontournable de la rentrée.

Chantal Thomass met le Crazy « Dessous Dessus » du 5 octobre au 31 décembre 2016.

Renseignements et réservations sur : lecrazyhorseparis.com

Du dimanche au vendredi à 20h15 et 22h45

Le samedi à 19h, 21h30 et 23h45

Pour les fêtes de fin d’année, le crazy Horse maintient ses offres habituelles avec un réveillon festif tout en dentelle et porte-jarretelles ! Pensez à réserver au plus vite.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *