Les indispensables de l’été

By on 12/07/2013

Parce que la mode c’est aussi des accessoires et qu’il faut bien savoir également s’amuser dans ce domaine ou être pratique, Fashion-spider s’est penché sur ce vaste sujet pour vous dénicher quelques idées qui  vous rendront service ou vous feront remarquer tout au long de vos vacances.

Lunettes Lotita Lempicka Quel est le symbole de l’été et des vacances ? Les lunettes bien sûr ! Cet été Lolita Lempicka  vous propose un clin d’œil au célèbre film Lolita de Kubrick avec ce modèle rouge en forme de cœur pour une allure hyper féminine et glamour. Loin de se limiter à un simple gadget de l’été, en plus de leur protection solaire, les verres  jouent également avec leurs couleurs en passant d’opaques à translucides. Un dégradé voile le regard sans le faire totalement disparaître.

Lunettes Lotita Lempicka

 

 

Le modèle existe également en 6 coloris au prix de 170€.

Le bracelet GON, qui vous permet  en toute discrétion de vous balader sans sac à main et avoir votre carte de crédit sur vous sans même que le plus habile des pic-pockets s’en rende compte ! En effet conçu comme un véritable bijou de poignet, il est aux dimensions exactes d’une carte bancaire que vous pouvez glisser dans la petite pochette dissimulée sous le nœud. Liberté assurée pour les soirées en boîte et les ballades les mains libres.

Bracelet GON version femmePour les têtes en l’air, finie la corvée de retourner  à la réception de l’hôtel en trouvant une bonne excuse sur le fait d’avoir encore perdu votre carte pour ouvrir votre porte. La clef électronique se glisse également à merveille dans le bracelet. La rentrée venue, n’hésitez pas à utiliser le bracelet GON pour votre carte Navigo.

Bracelet GON version Homme

Cet accessoire, une fois essayé, risque fort d’être adopté pour longtemps !

GON : Going Out Naked pour un quotidien Léger !

Se balader les mains dans les poches est effectivement le rêve, mais pas toujours réalisable avec la multitude de choses dont on n’arrive pas à se séparer sans compter livres, magazines, serviettes de plages, lunettes, ipad….qu’on ajoute pour aller à la plage. C’est pourquoi Walter Steiger  a revisité le shopping Bag.  Un esprit fonctionnel, chic et pratique, le sac « Germain-Honoré » s’adapte à toutes vos envies. Il passe de simple cabas pour la journée avec sa pochette intégrée pour retrouver facilement clefs, porte monnaies, rouge à lèvres…. à pochette du soir, en la séparant facilement du cabas. Bi colore : Camel/noir, Rouge/noir, ghiaccio/noir et bleu/noir en cuir Waprolux non doublé. Il deviendra vite votre nouvel ami indispensable pour toutes vos activité

Sac Germain-Honoré Walter SteigerDisponible dans toutes les boutiques Walter Steiger

Les espadrilles sont le symbole de l’été, mais s’il y en a une à arborer pour la saison estivale c’est bien l’Espadrille Tropézienne. Devenue célèbre avec sa semelle rouge, elle se décline en plusieurs coloris féminins, masculins ou mixtes. Elle apporte une touche d’originalité et d’audace à ceux qui la portent. Aussi bien à l’aise à la ville, à la campagne et au sommet de sa passion au bord de la  mer, elle se glisse dans les valises pour vous faire passer un été le pied léger et toujours fashion.

L'Espadrille Tropezienne

Avec l’insécurité ambiante et les annonces continuelles de vol de sacs dans les voitures, Save Your Bag répond à votre angoisse avec un antivol piqué sellier, qui permet de sécuriser votre sac ou votre sacoche d’ordinateur lorsque vous êtes au volant. Un objet particulièrement utile et sécurisant quand on veut garder son sac à portée de main. Décliné en une large palette chromatique, cet accessoire s’accorde à tous les formats et à tous les coloris de sac ou de voiture. A vous de choisir à ce que vous voulez assortir. Votre Save Your Bag se conjugue en fonction de sa couleur au féminin et au masculin.

Save Your Bag

A partir de 59€ sur www.saveyourbag.com

Le Brésil  ne cesse depuis quelques temps d’affirmer sa présence dans la mode avec sa matière fétiche le plastique. Après avoir conquis les pieds du monde entier, c’est aujourd’hui avec des bijoux  Marzio Fiorini, souhaite conquérir un nouveau marché. L’artiste s’intéresse au caoutchouc depuis une dizaine d’années. Ce matériau permet de décliner à l’infini formes et couleurs et ses bijoux aériens se posent sur la peau comme un souffle léger et s’adaptent aux mouvements du corps comme une seconde peau.

Marzio Fiorini photo Zizza Limberti

Adieu à vos bijoux précieux pour le temps des vacances et bonjour au charme Brésilien qu’évoque chaque pièce où concentré de gaité et de bonheur se met au diapason de chaque situation estivale.

 Marzio Fiorini crédit photo Zizza Limberti

Collection vendue à Paris chez 16eme Sud, 30 rue Saint Roch

Autre nouveauté venue du Brésil, les chaussures interchangeables Galibelle, qui arrivent en France pour le plus grand bien de vos placards et de vos valises ! Désormais une seule semelle vous permet de créer  une multitude de modèles grâce aux différents straps qui s’adaptent à vos tenues et vos envies.

Galibelle

Deux paires de semelles à talons ou plates et un lot de straps dans votre valise et toutes vos tenues estivales seront accessoirisées avec élégance et ingéniosité, le tout sans excédent de bagages !!!

La technologie fait aujourd’hui partie de notre vie. Pour cette raison On Aura Tout Vu, la plus avant- gardiste des maisons de couture, propose des clefs USB collier. Bijou intelligent, entièrement monté à la main en vison, cristal ou plumes, ces petites bêtes ingénieuses vous suivent partout avec vos documents les plus importants et parent toutes vos tenues. La boutique Italienne, «l’ Inde Le Palais », la plus branchée de Bologne, en propose une large sélection disponible à la vente via son site internet

On Aura Tout Vu colliers clefs USB

http://www.lindelepalais.com/en-US/women/designer/on_aura_tout_vu

Pour rester connecté au monde, impossible de se passer de son Ipad et, pour le protéger on ne peut pas dire que l’offre des pochettes dans les magasins d’informatique soit vraiment très intéressante ! Heureusement  plusieurs maroquiniers ont bien compris que les gens de goût veulent ce qu’il y a de mieux pour protéger en beauté leur outil préféré et Masha Keja, qui ouvre à nouveau son magasin éphémère dans le Marais, vous en propose dans de beaux cuirs avec son logo inspiré de l’aigle impérial et du papillon, les symboles du pouvoir et de la féminité. Idéal pour homme comme pour femme, grâce à la diversité des peaux et des couleurs.

pochettes-IPAD Masha Keja

Pour les adeptes des pompons, une large gamme de grigris en cuir vous est également proposée pour agrémenter votre pochette.

Pompons couleurs Masha Keja

Masha Keja : 41, rue Vieille du Temple Paris 4

Parce qu’il n’y a rien de plus laid que les bretelles de soutien-gorge qui dépassent d’une robe du soir (y compris celles en plastique transparent !) , la nouvelle marque de bijoux inédits Perlatika est là pour vous permettre de continuer à vous sentir belle et maintenue.  Ce bijou ingénieux est  composé d’un tissage de perles en verre de Bohême ou en cristal de Swarovski, d’environ 28cm, entièrement réalisé à la main, d’un élastique réglable en tissu et d’une attache standard à chaque extrémité. Détachable et interchangeables, les bretelles s’adaptent sur tous les soutiens-gorge, les bustiers ou autres vêtements ayant des attaches.

perlatika

Maintenant, vous n’aurez plus le droit à ce faux pas disgracieux et, grâce à l’infinité de tons des perles mates ou brillantes, lisses ou facettées voire même transparentes pour se fondre à l’intégralité de votre garde-robe, vos épaules attireront tous les regards.

Fashion-spider vous souhaite de très bonnes vacances fashion. En matière de mode, il n’y a jamais de répit et l’imagination des designers est inépuisable. A vous de jouer  avec toutes ces créations et surtout oubliez pas de vous amuser,  la mode sert également à cela.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *