Les lauréats 2013 du festival de Dinard vous donnent rendez-vous à la Galerie Joyce

By on 09/06/2013

Dinard 2013 à la Galerie Joyce

Comme l’an dernier, la dénicheuse de talents, Marie-Chantal Kelfa de la Galerie Joyce, ouvre ses portes aux quatre gagnants de l’édition 2013 du Festival International des Jeunes Créateurs de Dinard du 7 au 19 Juin 2013.

Durant ces douze jours, vous pourrez découvrir les créations homme du duo Franco-Coréen composé de Cécile Dallançon et Kyuho Lee pour le label XY XX, avec leur mode hyper pointue, noire sans pour autant être austère où l’importance est donnée aux tissus entièrement réalisés par leurs propres soins.

Cécile Dallançon et Kyuho Lee pour le label XY XX Lauréats du prix Homme Dinard 2013

Collection Cécile Dallançon et Kyuho Lee pour le label XY XX

La collection féminine du Japonais Kenji Utsumi, est destinée aux femmes actives ne voulant en aucun cas se soumettre à la morosité d’un tailleur classique.

Kenji Utsumi Lauréat prix mode femme Dinard 2013

Collection Kenji Utsumi

La section lingerie n’est évidemment pas oubliée avec la collection hyper sexy de la française Sandra Tesi, où les amoureuses des dessous pourront découvrir des modèles à porter tous les jours ou pour des occasions plus coquines avec des ensembles plus travaillés et accessoirisés de petites capes  ou d’épaulettes frangées…..

Sandra Tesi lauréate prix lingerie Dinard 2013

Collection Sandra Tesi

Fans de mode et de vêtements de créateurs, qui vous assurent une apparence hors du commun en vous distinguant de la mode uniformisée de la rue, foncez au Palais Royal à la Galerie Joyce pour vous commander, directement auprès des jeunes designers, vos tenues pour l’hiver prochain.

E JOYCE -Les Laureats du Festival Kyuho Lee & Cecile Dallançon,Kenji Utsumi,Sandra Tesi. Michael Scherpe (Messefrankfurt),Dominique-Damien Réhel,Cédric Houplain (DA affiche Festival)

Les Laureats du Festival 2013: Kyuho Lee et Cecile Dallançon, Kenji Utsumi, Sandra Tesi entourent Michael Scherpe (Messefrankfurt), Dominique-Damien Réhel et Cédric Houplain (DA de l’affiche du Festival)

Galerie Joyce: 168-173 Galerie de Valois, Jardin du Palais Royal. Paris 1er

Commandes possibles du Mardi au Samedi de 14h30 à 18h30

Frédéric Blanc/Photos: Jean-Louis Coulombel

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *