Les patchs Institut Esthederm pour un regard pétillant pendant les fêtes

By on 30/12/2014

Véritables soins professionnels, ces patchs gorgés d’actifs décongestionnants, lissants et réparateurs liftent et restructurent les regards les plus marqués. Résultat : les signes de fatigue s’effacent, le regard s’ouvre, le contour de l’oeil est plus tonique, plus élastique et les rides sont atténuées.

Le contour de l’oeil est exposé au vieillissement précoce. Cette zone vulnérable est la préoccupation n°1 des femmes. Constamment mobilisée par le mouvement (10.000 battements de paupières par jour), la peau de la paupière inférieure est la plus fine et la plus fragile du tissu cutané. Cette zone particulière, très vascularisée, marque très tôt les signes de fatigue (les rides) et le relâchement.

Les cernes sont liés à une micro-circulation déficiente : le ralentissement du flux sanguin provoque une accumulation de toxines et de pigments qui engorgent les capillaires lymphatiques et veineux et les rend particulièrement visibles par transparence. Les poches sont causées par des hernies graisseuses des paupières inférieures (poches de graisse situées dans les loges de la paupière inférieure), la rétention d’eau, le relâchement cutané… Cernes et poches sont favorisés par l’hérédité, le manque de sommeil, la consommation d’alcool et de tabac.

Patchs Lift contour des yeux de l'Institut Esthederm

Patchs Lift contour des yeux de l’Institut Esthederm

Une cure de choc en 5 minutes chrono

Institut Esthederm, spécialiste du vieillissement cutané et expert en esthétique de pointe, propose une cure de choc contour des yeux avec un protocole de soin professionnel haute performance destiné au traitement d’urgence des regards fatigués. Elle vise les rides, pattes d’oie, poches et cernes et le regard fatigué. Ces patchs lissent l’épiderme, activent la micro circulation, drainent et raffermissent grâce à une effet tenseur. Gorgé d’actifs, ce soin complet constitue une prise en charge globale du contour de l’œil. Résultat : il est décongestionné, éclairé et reposé. La micro circulation est relancée. Le regard est agrandi, visiblement plus jeune. La peau est lisse, plus ferme, regénérée et repulpée. Les cernes sont atténués et les poches moins visibles.

Sur une peau nettoyée et séchée, appliquez un patch sous chaque œil en allant du coin interne jusqu’à la patte d’oie. Lisser légèrement avec le doigt pour qu’il adhère bien à la peau. Laisser agir 5 minutes, retirer les patchs et faire pénétrer l’excédent. Ne pas rincer. Ne pas réutiliser. Cure d’un mois : 3 fois/ semaine les 2 premières semaines, puis 2 fois/semaine les 2 semaines suivantes. (68 €,  la boite de 10 patchs monodose sur l’eshop www.esthederm.com).

Un soin cabine plus complet en 30 minutes

Le soin jeunesse du regard en cabine permet, quant à lui, de lifter, raffermir et défatiguer le regard. Il s’adresse aux femmes actives, pour les lendemains de nuits courtes, après la fatigue et le jet lag. Ce soin complet comprend des manœuvres de drainage inédites pour une efficacité spectaculaire. Après un nettoyage doux et profond respectueux de la zone fragile du contour des yeux, des techniques d’acupression rééquilibrent l’énergie avant de traiter en profondeur avec les Patchs Lift Contour des Yeux Lift & Repair. Viennent, ensuite, des manœuvres décontractantes des rides d’expression associées à des gestuelles drainantes, puis des mouvements d’effleurage doux en vague et pressions légères. (35 €, les 30 minutes).

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.