Les Petites… propose Lux pour une montée en gamme

By on 10/05/2016

Isabelle Bénichou a su imaginer la marque des filles urbaines au travers de son label Les Petites… Paris. Depuis 1992, elle ne cesse d’observer la mode de la rue pour mieux répondre aux demandes de ses clientes et devancer les tendances faisant de ses créations des pièces incontournables pour tous les types de femmes.

isabelle_benichou_DA_Les_Petites_ParisIsabelle Bénichou

Pour la créatrice, le succès d’une pièce réussie réside dans la manière dont la cliente se l’approprie et la façon très personnelle qu’elle a de la porter. Parce qu’aujourd’hui la femme est débarrassée des dictaks de la mode avec la possibilité de s’habiller comme elle le souhaite en mixant les styles, une nouvelle ligne baptisée Lux vient enrichir la collection principale pour encore plus de possibilités de mélanges.

Les_Petites_Lux_Collection_PE_2016

A mi-chemin entre prêt-à-porter urbain et pièces d’exception, ce nouveau vestiaire offre la possibilité d’être acheté pour des occasions particulières où le chic est de rigueur et ensuite de se matcher très facilement à d’autres tenues afin d’être détourné tout en conservant le petit côté couture, très actuel en ce moment.

Les_Petites_Lux_PE_2016

Réalisées avec un soin méticuleux dans des tissus de qualité, les pièces Lux flirtent avec le haut de gamme et, même si les prix sont plus élevés que le reste de la collection Les Petites… , ils restent accessibles pour de bons basiques de garde-robe.

Les_Petites_Lux_détails_dentelle_PE_2016

La collection Les Petites…Lux est disponibles dans toutes les boutiques de la marque ainsi que le sur le site internet.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *