Les stars françaises fêtent le printemps chez Léonard

By on 15/04/2013

Aucune autre date n’aurait pu convenir d’avantage que celle du premier jour du printemps pour fêter la réouverture du navire amiral parisien Léonard. C’est  dans une atmosphère festive que la fine fleur du cinéma et de la chanson française s’est empressée de découvrir ce nouvel espace revisité.

 Léonard 36 av Pierre 1er de Serbie Paris 8

Beaucoup plus dépouillée, la boutique joue les contrastes en noir et blanc, agrémentée  de miroirs permettant aux collections d’exprimer toute leur exubérance florale et colorée.  Agrandie par des lignes graphiques, l’espace  dévoile d’un seul coup d’œil l’intégralité des collections suspendues sur des présentoirs fixés aux plafonds, tout comme les accessoires et les parfums mis en valeur par des meubles en laque noire.

Un totem vidéo, dont l’écran est taille humaine, diffuse les images des défilés parisiens permettant ainsi à la cliente Léonard de visualiser les vêtements portés à l’échelle réelle. Alexandra Lamy et  Audrey Lamy en Léonard

Parmi les stars présentes, on notera la présence des sœurs Lamy.

 

Audrey a su matcher de façon très moderne une robe de cocktail Léonard printemps-été 2013, par Raphaele Borriello, avec un perfecto en cuir. Leonard - Mélanie Doutey, Anne Marivin, Daniel Tribouillard (Président Leonard), Alexandra Lamy, Audrey Lamy Mélanie Doutey dans une tenue automne -hiver 2013-14, Anne Marivin (révélée par son rôle d’Annabelle Deconninck dans Bienvenue chez les Ch’tis) ont également pris la pose aux côtés de Monsieur Daniel Tribouillard, président de la Maison.

 

 

 

 

Leonard - Mélanie Doutey, Inna Moodja, Alexandra Lamy, Audrey Lamy, Anne Marivin

 

La chanteuse Inna Moodja a également illuminé de sa présence fleurie cette party printanière.

 

 

 

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *