Les Vendanges Montaigne 2015

By on 14/09/2015

Comme tous les deux ans, les Vendanges Montaigne 2015 ont été le rendez-vous incontournable des amateurs de mode et de grands crus. C’est dans une atmosphère festive à l’allure couture que la soirée la plus prisée de la rentrée s’est déroulée entre l’Avenue Montaigne et l’Avenue François 1er.

Vendanges_Montaigne_2015_Comité_Montaigne

Depuis 1989, le Comité Montaigne a instauré cette fête comme une tradition permettant la rencontre entre les célèbres marques de mode et les plus grands noms de vins et de champagnes mettant ainsi en lumière l’art de vivre à la française. Les clients ont pu découvrir les nouvelles collections automne-hiver dans une ambiance décontractée rappelant l’heure de la rentrée et le passage à la saison automnale.

Vendanges_Montaigne_2015_Terrasse_Loro Piana

Pour la première fois, le Comité Montaigne, dans sa volonté de réunir ce qui fait la réputation de la France : le luxe, la couture, la haute joaillerie, l’hôtellerie, le vin et le champagne et bien évidemment la culture, a souhaité mettre en avant une artiste belge au cœur de l’événement avec deux sculptures monumentales d’Isabelle Thiltgès, symbole de l’union entre la France et la Belgique, chère au comité.

Vendanges_Montaigne_2015-by_night

38 Maisons ont participé à cette soirée offrant chacune une ambiance différente symbolisant au mieux leur style ou leurs origines.

Vendanges_Montaigne_2015_Chanel_Joaillerie

Rendez-vous en Italie pour Blumarine, ambiance jazzy pour Max Mara, boudoir pour Chanel Joaillerie…. Le chocolatier Fouquet, pour célébrer sa nouvelle adresse, a proposé une ganache au Porto exclusive. Tout comme les parfums Caron, ayant récemment déménagés, ont profité de cette soirée pour présenter leur nouvel écrin, qui ouvrira ses portes à la fin du mois de Septembre.

Nouvelle-boutique-Caron_François_1er_Vendanges_Montaigne_2015

Retrouvez toutes les photos de la soirée sur l’Instagram @ComiteMontaigne

Frédéric Blanc

 

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *