L’espace Lingerie des Galeries Lafayette

By on 12/08/2013

Pour les amoureuses de lingerie, Paris, par l’intermédiaire des Galeries Lafayette, a inauguré il y a quelques mois un concept original avec une sélection exceptionnelle et un service sur-mesure, sur une superficie de 3500m2. C’est la créatrice Stella Cadente qui a été choisie comme directrice artistique des lieux.

Situé au 4ème étage du magasin Coupole, l’espace lingerie est dédié à la femme et s’est transformé en un lieu unique avec le charme d’un appartement haussmannien sublimé par un plafond de 6 000mètres de tulle. Trois univers ont été créés afin que chaque femme puisse y trouver son bonheur. Le bleu-violet pour l’univers « Mode Tendance », le Rose poudré pour le « Luxe-Créateurs et Contemporain » et le rouge pour l’univers consacré aux jambes « Collants et Chaussettes ».

espace lingerie des Galeries Lafayette par Stella Cadente

Un espace beauté a été imaginé et installé dans l’univers bleu-violet avec 60m2 dédié au maquillage et aux accessoires beauté. Plus de 300 vernis y sont proposés avec les marques les plus pointues comme Essie, OPI, Sinfulcolors for Galeries Lafayette, Mavala…. , ainsi que des diagnostics et des soins des mains et des séances de maquillage flash.

Pour un shopping en toute tranquillité 50 cabines d’essayage avec lumière réglable et une équipe d’expertes en lingerie sont mises à la disposition de la clientèle. Un espace détente avec les corners Kusmi Tea et LOV Organic sont présents pour découvrir en toute sérénité leurs dernières saveurs.

Un parfum avec une identité olfactive a été imaginé par Stella Cadente en collaboration avec Annick Ménardo, grand nom de la parfumerie, afin de donner un esprit cosy supplémentaire.

Les Galeries Lafayette toujours à la pointe de la modernité sur les réseaux sociaux ont créé un #gl_Love_laLingerie afin de permettre à leurs clientes de poster des commentaires et des photos et de les informer aux événements de l’espace.

Espace lingerie des Galeries Lafayette © Dominique MaitreParmi les nombreuses marques présentes, il est important de noter l’ouverture de l’espace Agent Provocateur qui, après avoir ouvert son premier espace en France à Cannes en Mai 2013, s’installe à Paris.

Agent Provocateur

Créé en 1994 à Soho à Londres, Agent Provocateur est devenu la marque iconique, globalement reconnue sous la direction artistique de Sarah Shotton. Réputée la plus innovante et impertinente des marques de sous-vêtements, Agent Provocateur a gagné ses galons dans le monde très fermé de la lingerie en tant que collection sensuelle et irrévérencieuse. Réputée pour son sens du détail, ses fits, son utilisation de matières luxueuses et son côté ludique, Agent Provocateur célèbre avant tout les femmes en leur donnant confiance en elles.

Agent Provocateur

Petit conseil de Fashion-spider, à toutes celles qui passeront une partie des mois d’été à Paris, ce nouvel espace est un bon moyen de vous rafraîchir en pleine journée ou pour une pause à l’heure du déjeuner et ainsi rapporter de jolies pièces de lingerie qui vous permettront de faire prolonger l’été lors de vos soirées d’hiver…..

Agent Provocateur

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *