Libertie is my Religion

By on 23/01/2014

C’est en plein cœur du très chic quartier Saint Germain que la créatrice Diana Atlan a choisi d’installer sa première boutique parisienne de bijoux, véritable boudoir, où l’on se sent immédiatement bien. Accueillie et conseillée par la très jolie propriétaire des lieux, la cliente est  tout de suite à l’aise et l’ambiance shopping entre copine est propice à  l’essayage  des nombreuses pièces que propose Diana.

Diana Atlan_Libertie is my Religion

Designer, styliste, graphiste, photographe, peintre, cette véritable artiste a créé son label en 2009 en s’intéressant tout d’abord au headband qu’elle revisite et sa passion créative propulse  immédiatement Libertie is my Religion dans le top des marques qui ont contribué à la renaissance de ce bijou ancestral.

Headbands Libertie is my Religion

Loin de se reposer sur ses lauriers, devant ce premier succès, elle commence à proposer colliers, boucles d’oreille, bracelets s’inspirant du bijou haute fantaisie de l’époque art déco et du style amérindien et l’engouement pour ses créations continue son chemin. Les commandes affluant, elle propose aujourd’hui cinq collections aux univers très différents dans son propre espace de la rue du Dragon.

Vitrine Libertie is my Religion

La collection LOUVRE offre des modèles à l’esprit folk et bohème. La collection AMAZONE s’inspire de l’Amérique du sud et du style amérindien des bijoux originaux.

Bijoux_Libertie is my Religion

La PARISIENNE, considérée comme la plus classique des collections avec pièces aux inspirations empruntées aux déesses Grecques de L’Antiquité, peut se porter facilement tout au long de la journée.

Collection La Parisienne_Libertie is my Religion

Dernières nées, les collections HIPPIE et LITTLE HIPPIE constituées de bijoux estivaux pour un style hippie chic et tendance, destinées aux femmes et aux petites filles.

HIPPIE-Libertie is my Religion    Little Hippie_Libertie is my Religion

Le romantisme de Diana l’a poussé également à imaginer une ligne pour les futures mariées dans un style très varié allant du romantique au rock and roll en passant par le glamour. Selon les modèles, les diadèmes sont ornés de perles, de fleurs, ou encore de cristaux Swarovski. Ce service de personnalisation est proposé en rendez-vous privé à la boutique et la réalisation, entièrement faite à la main se fait dans son atelier de création.

Ligne Mariage_ Libertie is my Religion

A toutes les filles qui aiment les bijoux, je vous conseille vivement de visiter cette adresse parisienne et d’y retourner très souvent pour découvrir régulièrement de nouvelles pièces imaginées par Diana qui comme tous les artistes ne cesse de créer de nouveaux modèles à l’image des bijoux de mains devenus le must have de ses aficionados.

Bijoux de main_ Libertie is my Religion

Boutique: 32 rue du Dragon Paris 6

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *