Londres: découvrez le SPA du Bulgari Hotel & Residences

By on 11/09/2012

Et si vous profitiez de votre venue à Londres -en vue d’assister à la fashion week féminine du 14 au 18 septembre- pour découvrir le SPA du Bulgari Hotel & Residences. Cet hôtel de luxe situé dans le quartier de Knightsbridge est le 3ème hôtel du projet « Bulgari Hotels & Resorts ». C’est l’un des plus grands du cœur de la capitale britannique. Il a été imaginé par le cabinet d’architectes Antonio Citterio, Patricia Viel & Partners.

Sur 2.000 m² et deux niveaux, il reflète le parti pris architectural de la maison : un style italien contemporain qui puise son inspiration dans le patrimoine de Bulgari. L’espace d’accueil possède un rétro-éclairage signature, le comptoir de la réception se compose d’une association de verre et d’onyx aux nuances émeraude tandis que les murs se parent de pierre de Vicenza. 12 cabines de soin sont à disposition dont une luxueuse suite Bulgari Private SPA. Les vestiaires non-mixtes sont équipés de saunas, de cabines de vapeur, de fontaines à glace et de douches glacées, chacun communiquant avec une salle de relaxation éclairée à la bougie, dominée par une cheminée à foyer ouvert.

L’Espace Bains comprend une piscine de 25 mètres ornée de carreaux de mosaïque vert et or scintillants tandis que les murs et les sols qui l’entourent se parent de pierre de Vicenza. Des petites cabanes en toile souple ponctuent le contour du bassin aux côtés de colonnes blanches éclairées à la lumière naturelle. Le jacuzzi, conçu pour nettoyer et détoxifier la peau, est doté de jets d’hydromassage air/eau qui permettent de soulager les muscles fatigués et de stimuler la circulation sanguine. Il est orné de mosaïque de verre dorée à l’or fin.

L’espace de remise en forme, rehaussé de chêne nuance cognac, est équipé des derniers appareils de musculation et de cardiotraining Technogym et comprend une zone de musculation avec poids et haltères. Sous la tutelle de James Duigan, l’équipe Bodyism propose une approche corps/santé/bien-être. Cette méthode permet d’obtenir une silhouette athlétique, élancée et svelte tout en renforçant la santé par le biais de programmes personnalisés : régimes nutritionnels, mouvements et exercices physiques, compléments alimentaires, boissons santé et ouvrages « Clean & Lean Diet ».

Le SPA propose des soins personnalisés exclusifs conçus pour Bulgari et inspirés des traditions ancestrales de l’Asie. Cette sélection comprend notamment la pause SPA Clean and Lean (1 279.5 euros par couple). C’est une introduction au coaching et aux programmes nutritionnels de Bodyism. Les hôtes bénéficient d’une heure de soins et d’une utilisation illimitée du SPA. L’expérience comprend : une nuit dans une chambre « de luxe » double, un dîner et un petit-déjeuner Clean & Lean, une séance d’initiation de 60 minutes de coaching individuel avec un coach Bodyism et un rituel de 60 minutes Corps, Booster d’Énergie ou Détox.

La clinique du pied et le bar à ongles de Margaret Dabbs proposent des soins d’acupuncture, de massages et de revitalisation à l’oxygène mais aussi une podologie chirurgicale ainsi que des soins de manucure et de pédicurie.

 

Le SPA du Bulgari Hotel & Residences London. london-spa@bulgarihotels.com. www.bulgarihotels.com. www.bodyism.com

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *