Magic Boost de Triumph pour une silhouette au top

By on 03/05/2016

Triumph, spécialiste de la lingerie féminine sachant allier esthétique et pratique, a souhaité pour l’été 2016 apporter une innovation avec une gamme de soutiens-gorge baptisée Magic Boost aux effets sculptants et liftants.

Même si aujourd’hui la cosmétique a fait d’énormes progrès pour permettre à la femme de rester jeune plus longtemps avec une belle peau tonique, les effets du temps qui passe finissent toujours par avoir raison et mettre la tonicité de l’épiderme à l’épreuve, plus particulièrement dans les zones sensibles comme celle de la poitrine. C’est devant ce constat que Triumph a décidé de devenir le meilleur ami des décolletés en mettant son savoir-faire en corsetterie au service des différentes morphologies féminines avec trois modèles de soutiens-gorge.

Triumph_AS_W_BMUBis

Lift-Up est dédie aux petites poitrines pour un effet remontant et un décolleté rehaussé.

Shape-Up s’adapte à la perfection aux poitrines généreuses avec un effet galbant et un décolleté arrondi.

Push-Up est idéal pour les petits bonnets en les recentrant afin de créer un effet beaucoup plus généreux.

Triumph_Amourette_Spot_WHP_Hipster

Si le push up n’est pas nouveau, le secret Magic Boast vient de la révolution technique Magic Wire avec des armatures flexibles à la légèreté et à la souplesse incomparables alliées à un tissu raffermissant Nurel, des coutures non apparentes, des bretelles thermocollées et autres bonnets moulés assurant un confort sans armatures.

Triumph_Amourette_Spot_WHP01_Hipst

Pour une parure complète, quatre culottes coordonnées remodelantes viennent compléter cette ligne qui allie bien-être et élégance.

Triumph_Amourette_Spotlight_N_HS_SB

Bien mieux que n’importe quel soin de beauté, cette nouvelle ligne apporte une réelle cure de jouvence à votre corps et une confiance en soi à toute épreuve pour rester sexy à tout âge.

Triumph_Amourette_300_W_Tai

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *